Résolu Molette - Basse

JamesLucchese

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Nov. 2016
2
2
20
Titre du bug:
Molette
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Basse
Description compléte du bug:
Bonjour/Bonsoir

Petit bug que j'ai eu avec mon collègue, bug qui, apparemment apparaîtrait aléatoirement :

Après avoir fait une interaction avec un menu (achat d'armes , ATM...) la molette ne fonctionne plus , déco reco obligatoire.

Désolé si un post a déjà était fait , j'ai pas le temps de regarder.

Biz

James Lucchese (Alias Ettore Vassilis)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Titre du bug:
Molette
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Basse
Description compléte du bug:
Bonjour/Bonsoir

Petit bug que j'ai eu avec mon collègue, bug qui, apparemment apparaîtrait aléatoirement :

Après avoir fait une interaction avec un menu (achat d'armes , ATM...) la molette ne fonctionne plus , déco reco obligatoire.

Désolé si un post a déjà était fait , j'ai pas le temps de regarder.

Biz

James Lucchese (Alias Ettore Vassilis)

Merci du signalement.
Il semble qu'en appuyant sur espace et ou echap le problème disparait provisoirement.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
J'ai eu la même chose plus tôt (1500-1800), dr Lobby pour résoudre.
Le problème se répétait peu importe la zone et son niveau d'achalandage (downtown Kavala, Vegas, pampa)

Merci pour la solution temporaire

Dom
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
J'ai également le même problème et même en faisant espace ou autre rien ne marche dr lobby obligatoire mais même après le soucis peux revenir plusieurs foi .
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Pareil hier soir, de même pour un rebelle présent sur une action avec moi. Le problème semblerais apparaître aléatoirement et se résous avec un retour Lobby.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Je me permet de re-up le sujet, le problème viens de m'arriver à 5 reprises aujourd’hui, les deux dernières fois le problème est apparus j'ai donc du faire un dr lobby et en revenant après le retour lobby le soucis est revenus directement.

J'espère qu'une solution vas être trouvée car le soucis deviens vraiment pénible surtout en pleine interaction rp....
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
De même ça deviens vachement réguliers. Ça m'arrive tout le temps en voiture en plus donc impossible de sortir.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
Bonsoir j'up encore une fois ce poste car j'ai eu le soucis à 2 reprises aujourd'hui, alors en cherchant à droite à gauche sur internet ce qui en est ressortis c'est que certains mods peuvent engendrer ce genre de bug.

En sachant que ce bug est apparus après une des mise à jour il y a 2 voir 3 semaines, j'ai également vus qu'il faut modifier le raccourcis personnalisé 10 chose que j'ai fais mais rien n'a changé pour m'a part.

Bonne soirée à tous
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
J'ai eu se soucis aussi hier dans l'aprés midi, je sorais de ma bm pr allez dans la station essence, je rentre dedans, je rentre dans un ou deux collégues et la bug de molette (j'ai eu un accident avec la bm avant d'en sortir, j'allais chercher un repair kit).
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Yop,
solution ou pas je propose ;)
C'est ce que je fais en cas d’utilisation des touches F1-F12:

A partir de ce moment, la molette ne fonctionne plus, je pense car elle est dans la gestion de groupe d'arma de base, qui n’apparaît pas sur le serveur. (Attention ce n'est qu'une supposition...)
A ce moment là, j'utilise le clic droit, qui annule le choix de base dans arma.

Solution ou pas, a vous de me dire ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Est ce toujours d'actualité depuis la mise à jour Arma ?
 

Elyas Warren

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Nov. 2016
16
4
30
Ca m'est arrivé quand j'ai réparé une voiture,pendant la réparation j'ai misclick sur "me soigner" et hop, interactions molettes disparues !