Mohamed Ali - Autre Formulaire de plainte

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Votre pseudo RP:
Mohamed Ali
Date de l'incident:
15 Avril 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Nous étions à Néochori, nous vérifions les vas et viens, quand tout d'un coup un hélico rouge survole veux ce poser refuse de s'identifier même après quelque tir de sommation.

Nous les prenons en chasse, et voici la vidéo

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=5P9CPtsbdRM


Nous demandons une sanction pour la personne à gauche qui fait des remarque déplacer et une action non rp, les deux autre civil n'ont rien fait.

@Vincent Timètre La personne en question
@Nicolas Lefort
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bon règles primordiale pour Les plainte personne non concernés ne réponde pas surtout pour ce genre de remarque.

Je recommence
Nous étions à neochorie toutes la journée des orcas on circulé refusant de nous laisser tranquille, ne respecter pas nos règles tournée autour du cannabis. Bref
L hélicoptères rouge apparaît et nous entamons une course poursuite.
Pourquoi avoir tirer 5 balle avant la 30 ?

Je suis le premier à faire 30 000 sommation parlée... Sauf que la faut arrêter de prendre les gens pour des cons nous somme à 200 d un qg gendarme, des gendarmes sur l autoroute et nous entrain de braquer ces coéquipiers, tu pense vraiment que je vais lui parler gentiment.

Pourquoi ce poser alors qu il nous voyer très bien...

Tu N'était pas présent toute la journée et tu n était pas sur l action donc tu pourras pas comprendre vue ta remarque

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
A rajouter :

La sommation 30 n'est pas obligatoire ( n'est quasiment pas considéré comme telle ), alors que les tirs de sommations sont l'équivalents à une sommation orale, donc Mohamed respect les règles de l'île et les messieurs auraient dû partir, c'est à leur risque et périle.
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Petit rappel aussi si je ne dit pas de bêtise la 30 est comme même assez obligatoire dans un hélicoptère pour le contrôle aérien effectuée par les gendarmes.
Après la plainte n'a aucun rapport avec l helico mais sur Monsieur vingt centimètres

Et j'avais oublié Skype est interdit pour communiquer avec on peut l entendre sonner et recevoir plusieurs messages durant la fin de l action
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Donovan tu n'as rien à voir avec la plainte, et ce que tu fais là c'est du troll. Tu as déjà été prévenu par Mohamed qui te demande de ne pas commenter car tu n'es pas concerné, donc merci de ne pas polluer le post pour un maximum de clarté par rapport à la plainte.

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk
 

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Bonjour,
Tout d'abord je demanderais à toute personne non présente sur l'action de ne pas répondre à cette plainte, merci.

@Vincent Timètre merci de venir t'expliquer sur ton comportement
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Et je rajoute, bien sur par rapport a la remarque de @Donovan Philips que la personne dans l'orca à fait une plainte envers moi, qui après explication de ma part, a compris. Et à annulé sa plaite.

Merci Kevin de t'en charger
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Et si je peut me permettre @Kevin Greyer La personne en question Monsieur 20 centimètre, à clairement dit à monsieur Nicolas lefort quand il y a un freekill j’arrête le rp, c'est pour cela qu'il à réagit comme cela