Modification règle revendication

Qu'en pensez vous ?

  • Pour

  • Contre ( justifier )


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25
Bonjour,

Je propose un retrait de cette règle :


Je m'explique donc, pourquoi l'enlever ?

Prenons un exemple :

  • La team A est en bonne entente avec la team B

  • Monsieur A ce fait capturer il fait partie de la team A, une revendication est tournée et enregistrée, mise de côté par la team B, étant en bonne entente la revendication n'est pas postée.

  • Une semaine et demi plus tard dans la team A déclare la guerre à la team B, et c'est la que la revendication est donc publié.
Ceci est un donc un moyen de garder un moyen de pression et le faite de ne pas pouvoir la poster passé le délais de 1 semaine n'est pas du tout fondé.

Je propose également d’abolir les vidéos filmés à la 3 ème personne qui dénature totalement les vidéos ainsi que les messages qu'elles font passées.
 

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Dans ce cas là, alors éclaircir cette règle en l'ajustant en fonction du type de revendication.
Je pense que l'idée est à mettre en pause.
Et en discuter lors de la prochaine réunion rebelle, car ce ne sont pas avec des écrit que le staff peut prendre une décision importante sur une règles comme cela
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
La règle n'en ai qu'une juste pour les anciens points de revendication, et n'étais pas utilisé dans un but que tu décris.
Elle prenait à l'époque en compte tout les style de revendication car Henac voulait voir de belle revendications, bien montée et construites. Le délai ne servait qu'a la mise en oeuvre de la revendications.

Dans le cas que tu décris, le délai est dépassé. Par contre je trouve que si une team fait ça c'est un manque de cohérence total. Si tu captures quelqu'un c'est un acte réfléchie dont tu assumes toutes les conséquences. Et donc tu es remplie de valeurs envers ce groupe, colère etc. Soit tu la poste jamais soit tu la pose direct.

Ton exemple c'est le comble de RP à deux balles, des vieux arrangements de RP de merde pour pas perdre de l'argent etc,
bonne initiatives de ta part de demander une révision de la formulation. Je suis pour!
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir, discute en à la prochaine réunion rebelle.
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
neutre : en effet l'exemple que tu as pris est convainquant mais bon comme il a été dit dans les reponse précédente il faudrait une limite de temps a chaque type de revendication

je m'explique :

dans l'exemple qu'a mentionné Erwan wiks une limite de temps plus élevé peu être accordé

mais dans le cas d’attentat ou C4 et explosion diverse la limite de temps de 1 semaine doit resté car si la revendication a lieu 1 mois après ceci n'a plus aucun sens .

pour l'idée des revendications a la 3éme personne je te joint sur cette idée .
 
Dernière édition: