Archives Modification du système de whitelist

Bonne idée?

  • oui

  • non

  • autre proposition (à développer)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Bonjour Mesdames et messieurs,

Une idée m'est venue, à force de voire les gens râler au sujet des différents items whitelist, des exclusivités et compagnie....

Pourquoi ne pas faire une refonte du système de whitelist niveau des armes et équipements?

J'ai pensé à une éventuelle proposition :

Créer un système de grades/niveaux de whitelist, communs à tous les corps de métier ayant accès aux armes et équipements (viseurs, grenades, etc), et autoriser les armes en fonction de ce niveau plutôt qu'au corps de métier proprement dit...

Je m'explique : le niveau 1 comprendrait actuellement tout ce que peuvent porter les adjoints GN, les gangster et les recrues des agences de sécu, ainsi, un rebelle qui attrape un adjoint peut non seulement lui voler son arme, mais aussi l'utiliser, ou alors seulement le viseur, mais, au moins, s'il arrive a chopper une arme, il peut s'en servir pour autre chose que pour décorer les coffres de sa maison (et inversement, un GN qui attrape un rebelle peut lui prendre sa M4 et la sortir en mission si ses supérieurs l'y autorisent...)

on pourrait ainsi faire un ou deux niveaux de whitelist supplémentaires au mérite de chacun...

Bien entendu, les armes achetables par chaque faction resteraient les mêmes, afin que tout ne soit pas trop mélangé, mais cela permettrait plus d'ouverture pour les différents joueurs...
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Mouais le mieux je pense selon-moi c'est de retirer tout ça et tous le monde peut prendre les armes de tous le monde.
Après en RP chaque faction fait ses propres règles selon la cohérence ( un agent de sécurité avec une ak c'est bof par exemple . )
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
je propose qu'on laisse des withlist aux achat mais si tu possède une arme (peux importe la façon dont tu la eu ba tu peux t'en servir idem pour les tenues (sauf gn et pompier) )