Modification du prix de la "Licence Gangster"

POUR ou CONTRE


  • Total des votants
    21

Warren Nailler

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2022
8
3
0
Bonjour,

Je pense qu'il serait bien de modifier le prix de la licence Gangster car après un run dans le légal les gens peuvent accéder directement à l'ensemble de l'équipement Gangster, des avants-postes etc... Les gens n'ont pas forcément besoin de Farmer énormément pour avoir accès à cette licence et je trouve sa vraiment dommage car avec ce prix aussi bas les gens ne cherchent plus qu'à s'équiper rapidement et pouvoir faire du Battlefield... Je pense que l'augmenter autour de 1 000 000€ voir 2 000 000€ serait potentiellement une bonne chose.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Bonjour,

Je pense qu'il serait bien de modifier le prix de la licence Gangster car après un run dans le légal les gens peuvent accéder directement à l'ensemble de l'équipement Gangster, des avants-postes etc... Les gens n'ont pas forcément besoin de Farmer énormément pour avoir accès à cette licence et je trouve sa vraiment dommage car avec ce prix aussi bas les gens ne cherchent plus qu'à s'équiper rapidement et pouvoir faire du Battlefield... Je pense que l'augmenter autour de 1 000 000€ voir 2 000 000€ serait potentiellement une bonne chose.
Je dirais meme 5millions
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
CONTRE
Perso je vois quasi jamais de braqueurs ou quoi que ça soit en TRG,
mon avis est même plutôt le contraire, moi je suis plutôt pour mettre le prix de la licence gangster a 0 et pareil pour les traitement de drogues, il n'y a actuellement que 2 groupes rebelles sur l'ile et je pense que c'est un réel problème, augmenter la difficulté a faire du RP illégal ne va pas dans le bon sens d’âpres moi.
 

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
155
115
40
Salon-en-provence
CONTRE
Perso je vois quasi jamais de braqueurs ou quoi que ça soit en TRG,
mon avis est même plutôt le contraire, moi je suis plutôt pour mettre le prix de la licence gangster a 0 et pareil pour les traitement de drogues, il n'y a actuellement que 2 groupes rebelles sur l'ile et je pense que c'est un réel problème, augmenter la difficulté a faire du RP illégal ne va pas dans le bon sens d’âpres moi.
Si tu fais ca ca serait la guérilla partout je pense ..
Toi ca t'arrange que la License soit a zéro car personne ne peut aller a ton traitement mais pour les autres ce prix dissuade un peu les douilleurs et surtout si tu mets à 0 la License drogue tu verras plus aucune entreprise ouverte car les nouveaux iront directe a la drogue vu l'absence de PE en journée..
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Si tu fais ca ca serait la guérilla partout je pense ..
Toi ca t'arrange que la License soit a zéro car personne ne peut aller a ton traitement mais pour les autres ce prix dissuade un peu les douilleurs et surtout si tu mets à 0 la License drogue tu verras plus aucune entreprise ouverte car les nouveaux iront directe a la drogue vu l'absence de PE en journée..
pk personne peut aller a mon traitement ??
et les douilleurs c'est trop bien sa crée des putain de scènes, sans avoir forcement des big retombées RP.
 

Louis Moncassin

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2018
23
7
30
À la limite voir pour renforcer un peu l'intérêt de la tortue que personne fait à l'heure actuelle ?
 

Romain Helt

Martin vous surveille.
  Modérateur
< />  Développeur
Club des 2015
16 Janv. 2015
351
359
45
À la limite voir pour renforcer un peu l'intérêt de la tortue que personne fait à l'heure actuelle ?
Pour moi la tortue n'apporte rien, avoir un mec qui se met dans l'endroit le plus reculé de la map pour croiser personne et qui passe 2h sous l'eau ce n'est pas ce qui emmène de l'interaction je pense
 

Louis Moncassin

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Janv. 2018
23
7
30
Pour moi la tortue n'apporte rien, avoir un mec qui se met dans l'endroit le plus reculé de la map pour croiser personne et qui passe 2h sous l'eau ce n'est pas ce qui emmène de l'interaction je pense
Dans ce cas là pourquoi ne pas faire une zone protégée de tortue genre baie de pyrgos où elle ne spawn que là , ça permettrait de limiter les mecs qui vont faire ça hyper loin, et à la limite ajouter un traitement ? Après je donne des pistes, c'est pas ça qui me fera aller faire de la tortue
 

Warren Nailler

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2022
8
3
0
Mettre la licence à 0€... Désolé j'ai du mal à te prendre au serieux, déjà que le serveur tourne en Battlefield alors la je veux même plus imaginer à quoi cela va ressembler.