Mise en valeur des articles de presse/JT sur le forum

Mise en évidence des articles de presse / JT / Reportages sur le forum

  • Oui

    Votes: 54 94.7%
  • Non

    Votes: 2 3.5%
  • Sans avis

    Votes: 1 1.8%

  • Total des votants
    57

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Voilà,


L'idée vient de @David Page et je pense que d'autres journalistes seront d'accord avec cela
(Oui oui, je suis certain que même @Erdyn Schoren sera d'accord avec moi :smile::wink:) :

La section "presse" n'est pas suffisamment mise en valeur et la plupart des articles passent inaperçus...

Pour moi, un JT qui annonce des attentats sur Kavala doit vraiment être mis en évidence;
  • Soit via un pop-up (Mais il ne faut pas que ça devienne envahissant ou que ADBlock s'en mêle...)
  • Soit via des affichages sur les côtés du forum
  • Bandeau "news" défilant au-dessus du forum
Voilà, qu'en pensez-vous ?
 

Mouloud McCallaghan

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mars 2016
10
2
20
38
Complétement "Pour"!

En plus de proposer un affichage sur le Net, l'affichage de dépêche IG pourrait-être également envisageable, non?
Créer des "Alertes Infos" par le biais de textos par exemple (l'idée, c'est de faire en sorte de recevoir une notification, un peu comme avec l'abonnement à une chaine Youtube: être toujours au courant des dernières vidéos postées).
 

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
POUR malgré mon fail.
Un bandeau défilant comme celuo des infos serait excellent en dessous du choix de forum ou autre ainsi/ou un recadrage des rubriques sur la gauche pour laisser des petites annonces sur la droite comme le pop-up Instant Gaming ?
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Voilà,


L'idée vient de @David Page et je pense que d'autres journalistes seront d'accord avec cela
(Oui oui, je suis certain que même @Erdyn Schoren sera d'accord avec moi :smile::wink:) :

La section "presse" n'est pas suffisamment mise en valeur et la plupart des articles passent inaperçus...

Pour moi, un JT qui annonce des attentats sur Kavala doit vraiment être mis en évidence;
  • Soit via un pop-up (Mais il ne faut pas que ça devienne envahissant ou que ADBlock s'en mêle...)
  • Soit via des affichages sur les côtés du forum
  • Bandeau "news" défilant au-dessus du forum
Voilà, qu'en pensez-vous ?
Karl Keyser, 13 Avril 2016 On ne t'oubliera pas Karl... On ne t'oubliera pas... :emoji_joy:
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
D'autres trolls...heu...chats à fouetter :emoji_joy:
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Voilà,


L'idée vient de @David Page et je pense que d'autres journalistes seront d'accord avec cela
(Oui oui, je suis certain que même @Erdyn Schoren sera d'accord avec moi :smile::wink:) :

La section "presse" n'est pas suffisamment mise en valeur et la plupart des articles passent inaperçus...

Pour moi, un JT qui annonce des attentats sur Kavala doit vraiment être mis en évidence;
  • Soit via un pop-up (Mais il ne faut pas que ça devienne envahissant ou que ADBlock s'en mêle...)
  • Soit via des affichages sur les côtés du forum
  • Bandeau "news" défilant au-dessus du forum
Voilà, qu'en pensez-vous ?

Ça date un p'tit peu. Mais il faudrait placer un bandeau, c'est plus joli et moins encombrant qu'une popup