Mise en place d'MP5A5 dans l'armurerie gangster

Êtes vous pour que la MP5A5 voit le jour

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous propose de rajouter la MP5A5 (présente dans le mod agora) dans l'armurerie gangster, possédant un petit calibre je pense qu'elle est adaptée aux gangsters, mais je propose par la suite d’énormément augmenter le prix de la licence gangster.

N'hésitez pas à argumenter vos "pour" et "contre" dans vos messages, sur ce bonne journée.





A.D
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Je suis contre, le shop gangster est déjà une énormité pour moi. Ajouter une arme plus puissante ne ferait que mettre de l'huile sur le feu
 

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
La stabilité ne va pas changer grand chose à du 9mm, il faudra toujours ces fameuses 6/7 balles dans le torse d'un gendarme pour le tuer et 2 dans la tête. :oops:
 

Oscar Fernandez

Mario | 4
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
52
11
35
Pourquoi ne pas changer la vermin par la MP5A5 ? Cela peut apporter de la diversité.
 
Dernière édition:

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
JE SUIS POUR , POUR , & POUR :) Nan plus sérieusement sa pourrait diversifier l'arsenal et peut un viseur holo ? Comme avait l'OIDI ?
 

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Pas de MP5, vu qu'elle a été vendue à la vente aux enchères, ce qui signifie que c'est une arme rare sur le serv.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Je suis pour, ce n'est pas une arme très puissante ( j'ai pu la tester dans les temps de la BSC... ) et franchement elle est loin d'être "cheater". Cela permet de changer un peu de la Vermine.

Je suis également pour l'augmentation du prix de la licence gangster
 

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
26
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
La mp5 est une arme redoutable à courte portée est à une cadence de tir asser élevée, je trouve que la mp5 ne fait pas trop gangsta pourquoi ne pas mettre une autre mitraillette qui ferais plus "Terroriste, rebelle" Tout de meme je suis pour son ajout et l'augmentation du prix de la license gangster. Et comme on le dit en haut, il faut 5-8 balle, c'est faux et vrai en même temps car avec la cadence de tir le mec devant toi je crois qu'il meurt très rapidement.
 

Bosco Davis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
61
33
45
Mp5 c'est trop cheaté pour les gansgter courte portée elle à une cadence de tir de fou.


CONTRE.
 

Kornog Tark

La vodka c'est bien, mais le whisky c'est mieux
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
22
9
20
Bretagne
Au pire, ce qu'y sont en train de dire que la vermine c'est déjà très bien, vous allez venir avec moi. J'ai plein de scénario de combat et on va jouer avec la vermine, j'ai essayer je peux vous dire que c'est vraiment de la merd* :) , et d'un avis personnel je mettrai toujours "Pour" quand on propose un stuff pour remplacer cette arme inutile appelé "vermine" ou dans le jargon "la petite merde". Mais je suis aussi de l'avis de Yaropolk la mp5 ne fait pas très rebelles, moi je suis pour l'ajout d'une arme ancienne mais d'un quelque chose de supérieur à la vermine, cependant j'ai plus tester beaucoup d'arme d'agora dans des scénarios avec des potes les armes les plus anciennes sont les plus cheatées ^^
 
Dernière édition:

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Trop cheaté ? Alors une canne a pêche à la place comme ça Bosco sera heureux et ce sera équilibré


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Au pire, ce qu'y sont en train de dire que la vermine c'est déjà très bien, vous allez venir avec moi. J'ai plein de scénario de combat et on va jouer avec la vermine, j'ai essayer je peux vous dire que c'est vraiment de la merd* :) , et d'un avis personnel je mettrai toujours "Pour" quand on propose un stuff pour remplacer cette arme inutile appelé "vermine" ou dans le jargon "la petite merde". Mais je suis aussi de l'avis de Yaropolk la mp5 ne fait pas très rebelles, moi je suis pour l'ajout d'une arme ancienne mais d'un quelque chose de supérieur à la vermine, cependant j'ai plus tester beaucoup d'arme d'agora dans des scénarios avec des potes les armes les plus anciennes sont les plus cheatées ^^
Faut pas oublier que vous êtes gangster, pas rebelles hein. Si on met du 5.56 ou qch de + puissant que ce qu'ils ont déjà aux gangsters, ça va devenir, l’anarchie, déjà qu'ils savent pas se gérer au 0.45 ^^

Et puis ne parlez pas d'équilibre en parlant de gangsters et gendarmes, il n'y en aura jamais. ;)
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
La PP Bizon c'est du 9mm hein :p
Pas du 5.45 ou 5.56


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk