Mise en ligne du Launcher V3 !

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne d'un nouveau launcher !
Vous pouvez le télécharger ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/Agorapolis Launcher - Setup.exe

ba1e9d731e9f49f56a3cc04e781733ae.png

Nous vous laissons le découvrir !
Si vous avez des questions et des remarques n'hésitez pas !

@Thibault Klein va prochainement publier un tuto.
EDIT : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/fonctionnement-launcher-v3.65880/
 
Dernière modification par un modérateur:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne d'un nouveau launcher !
Vous pouvez le télécharger ici : https://www.agorapolis-altislife.fr/telechargement/Agorapolis Launcher - Setup.exe

Regarde la pièce jointe 71594

Nous vous laissons le découvrir !
Si vous avez des questions et des remarques n'hésitez pas !

@Thibault Klein va prochainement publier un tuto.

Nous activerons prochainement un module de compression qui permettra de réduire la taille du modpack à télécharger
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Moins de bugs, l intégration de page Web directement sur le launcher une vérification des fichiers du jeu qui avait l air pendant les tests plus rapide que sur le v2
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Il galère souvent, y a des erreurs qu'on ne peut pas corriger (Par exemple, des boutons qui ne sont pas présent si vous installez le launcher aujourd'hui alors qu'ils y étaient y a 2 mois)

Et certaine fois sur la fin du téléchargement y a aussi des bugs comme quoi on serait en dehors de l'index.

ça doit être des nouvelles mises à jour de windows qui a tout cassé, mais qui a perturbé seulement les "nouveaux" joueurs, ou en tout cas ceux qui ont réinstallé le launcher.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le launcher V2 ne fonctionne plus

Bonjour Markhus, en effet.
Il faut utiliser le launcher V3 désormais :

 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Bonjour Markhus, en effet.
Il faut utiliser le launcher V3 désormais :

Okay Merci Joe :)
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Le launcher et sympa mais pas très efficace. 3 point sont a modifié a mon sens.

1/ Pour ceux qui utilise les "Units" arma 3 il n'est plus possible de le désactivé car y'a plus le launcher arma 3 ne s'ouvre plus

2/ Pour les personnes qui utilise des mods de son) il est automatiquement désactivé et c'est pas top pour ceux qui sont adapté

3/ Pour les personnes qui utilise plus d'un écran lorsque l'on passe au second écran et donc qu'on enlève l'activité du jeu on a plus le rendu en jeu en temps réel l'image reste sur la dernière image avant de changé de fenêtre. Chose qui n'arrivais pas avec l'ancien Launcher qui maintenant est désactivé (V2).
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Il te suffit de simplement utiliser le nouveau launcher pour faire les mises à jours, de le fermer et de passer sur le launcher classique d'arma ;)

(Il y a un paquet de trucs qu'on ne pourra pas modifier comme ça normalement)
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Il te suffit de simplement utiliser le nouveau launcher pour faire les mises à jours, de le fermer et de passer sur le launcher classique d'arma ;)

(Il y a un paquet de trucs qu'on ne pourra pas modifier comme ça normalement)
Même pas quand tu passe par le launcher d'arma 3 tu a certes les écussons et les mods mais tu a toujours le problème de l'arrêt d'image.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Faut jouer avec les paramètres du launcher arma, (Arrière-plan statique dans le menu peut-être ?)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le launcher et sympa mais pas très efficace. 3 point sont a modifié a mon sens.

1/ Pour ceux qui utilise les "Units" arma 3 il n'est plus possible de le désactivé car y'a plus le launcher arma 3 ne s'ouvre plus

2/ Pour les personnes qui utilise des mods de son) il est automatiquement désactivé et c'est pas top pour ceux qui sont adapté

3/ Pour les personnes qui utilise plus d'un écran lorsque l'on passe au second écran et donc qu'on enlève l'activité du jeu on a plus le rendu en jeu en temps réel l'image reste sur la dernière image avant de changé de fenêtre. Chose qui n'arrivais pas avec l'ancien Launcher qui maintenant est désactivé (V2).

Salut Thomas, je viens d'envoyer une mise à jour du launcher.
Désormais ça devrait ouvrir le launcher Arma et non directement Arma ;)
 

Max CORBI

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Janv. 2021
1
0
0
bonjour, quand jouvre le luncher, un message d'erreur s'affiche... qqlq peut m'aider ?