Mise à jour du 31/05/20 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Dernière édition:

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
MDRRR les chevaux !
Les possibilités de fou ! Pouvoir créer un centre équestre etc (les écolos et les texans qui vont prendre des chevaux pour faire leur opé mdr)
@Leuz E. Grant @Scott Murray go faire la section équestre de la GN
C est le premier truc au quel j ai pensé. Ranch, achat de chevaux aux texans. Des possibilités immenses en plus. Top comme maj.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
@Noham Aribat Capitaine, on pourra vous croiser comme ca ?


https://images.sudouest.fr/2013/08/10/57ebd5ac66a4bd6f7783e293/golden/aux-abords-des-plages.jpg
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Bonsoir,
Je ne veux pas être méchant, mais on a demander depuis 2 mois un camouflage sur un Plrowler, et un Qillin, on nous dis que c'est dans le trelo , mais des demandes qui sont faites par certain passe prioritaire et ça commence a être énervant.
 

BANDEF

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Janv. 2016
161
150
35
Bonsoir,
Je ne veux pas être méchant, mais on a demander depuis 2 mois un camouflage sur un Plrowler, et un Qillin, on nous dis que c'est dans le trelo , mais des demandes qui sont faites par certain passe prioritaire et ça commence a être énervant.

Je peux comprendre ta frustration mais en même temps c'est un truc qu'on voit pas.
Les chevaux peuvent apporter une exclusivité intéressante afin d'attirer les gens et faire grandir le serveur.

Cordialement
 

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Je peux comprendre ta frustration mais en même temps c'est un truc qu'on voit pas.
Les chevaux peuvent apporter une exclusivité intéressante afin d'attirer les gens et faire grandir le serveur.

Cordialement
je sais bien et j’espère que nos amis les texans en feront bonne usage mais comprend nous, a chaque réunion on demande ou ça en est on nous dis que ça va arriver et des boite a idée qui viennent d'ouvrir sont accepter casi instantanément.
Le Staff demande au rebelle de se balader en véhicule typer rebelle ( Prowler, Qillin, 4x4 basique ) on demande 1 ajout afin de rendre cette utilisation plus sympathique, et on attend encore ^^
 

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
He merde encore plus de boulot pour moi. Jvais devoir en mettre des arrêt de travail