Mise à jour du 26/08/19 20h

D

Deleted member 23515

5.000.000€ la tenu ce serait bien, en plus d'être compliqué à avoir via des missions pnj ou contact très très très étroits.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
T'as été trop loin là. Tu aurait du t'arrêter à ton idée.
Pour moi non, la duplication de l'inventaire étant beaucoup trop fréquente sur Arma (volontaire ou même involontaire souvent), l'accès à Kavala serait trop facile pour les gens qui n'en ont rien à foutre de dupliquer. Rajouter un item T, je ne sais pas si c'est compliqué ou pas mais ça pourrait être une solution.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Pour moi non, la duplication de l'inventaire étant beaucoup trop fréquente sur Arma (volontaire ou même involontaire souvent), l'accès à Kavala serait trop facile pour les gens qui n'en ont rien à foutre de dupliquer. Rajouter un item T, je ne sais pas si c'est compliqué ou pas mais ça pourrait être une solution.
Je sais pas j'ai pas essayé mais si quelqu'un veut dupliquer il le fera peu importe la manière. T ou I
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Dans tous les cas, gros consensus pour que peu de gens l’ait et qu’il n’y ait pas à l’acheter.. mais avec ce soir c’est déjà foutu...
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Je sais pas j'ai pas essayé mais si quelqu'un veut dupliquer il le fera peu importe la manière. T ou I
J'ai déjà géré des serveurs, et je t'assure que dupliquer un inventaire I c'est à la portée de n’importe quel idiot, alors que le T, c'est pas la même histoire, c'est possible mais ça devient déjà plus compliqué. Après je lance l'idée, je ne l'impose pas.
 

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
La zone radier a était faite pour restreindre la zone RP pour avoir plus d’interaction et pas pour que sa change rien !
Je te parle du prix, pas du contexte de la zone rp....
De toute façon, il faut que la tenue soit obtenue par PNJ / animations.
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
J'ai déjà géré des serveurs, et je t'assure que dupliquer un inventaire I c'est à la portée de n’importe quel idiot, alors que le T, c'est pas la même histoire, c'est possible mais ça devient déjà plus compliqué. Après je lance l'idée, je ne l'impose pas.

Obtenu par PNJ ou animation on peut tracer toutes les tenues :)
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je sais pas dans quel sens va le BG Mais la tenue anti radiation réservé à une élite, avec genre pas assez pour le peuple, ça peu causer des manif des émeutes etc
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je sais pas dans quel sens va le BG Mais la tenue anti radiation réservé à une élite, avec genre pas assez pour le peuple, ça peu causer des manif des émeutes etc
Le but de la zone irradiée est d'avoir des groupes qui s'y installent pour y faire du RP et un gameplay...
Si c'est trop compliqué d'avoir d'avoir ces tenues y'aura rien...
Mais soit, c'est vous qui voyez.
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Le but de la zone irradiée est d'avoir des groupes qui s'y installent pour y faire du RP et un gameplay...
Si c'est trop compliqué d'avoir d'avoir ces tenues y'aura rien...
Mais soit, c'est vous qui voyez.
En faisant ça finalement la zone irradiée devient juste un territoire pour un groupe, si c'est compliqué d'y aller, il faudrait qu'il y est des choses intéressantes à l'intérieur, une nouvelle ressource qui vaut cher ou autre chose pour que cette zone compliquée d'accès présente un intérêt et donne envie aux gens de trouver des solutions pour y aller, que les groupes aient envie de se battre pour obtenir son contrôle etc... En faisant ça, tu créer vraiment une nouvelle zone d'interaction, qu'en penses tu / qu'en pensez vous les autres?

Parce qu'autrement je ne comprend pas vraiment le but, c'est juste faire une zone pour qu'un groupe s'y installe sans autre but particulier ?
 
Dernière édition: