Mise à jour du 26/08/18 20h

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Non je te rassure.
Mais des fois c’est vraiment démoralisant de voir toute cette haine dont sont capable les joueurs entre eux...
C'est vrai que coté rebelle on entend des trucs des fois, y'a des relations intergroupes qui me dégoutte purement et simplement, j’imagine même pas ce que certains seraient capable de ce faire irl
 
Dernière édition:

Scott Anderson

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2018
676
1,287
45
C'est vrai que coté rebelle on entend des trucs des fois, y'a des relations intergroupes qui me dégoutte purement et simplement, j’imagine même pas ce que certains seraient capable de ce faire irl
Rien justement... et heureusement.
C'est la posture de l'homme derrière un écran qui lui donne cette impressions de force et de pouvoir (je ne cible personne évidement)...
 
D

Deleted member 23515

C'est malheureusement à ça qu'on reconnait les vrais adepte du Rôle Play, nous sommes censé jouer un personnage sur un jeux vidéo, alors que certain après avoir déconnecter, continu d'incarner un semblant de personnage jusqu’à retranscrire leurs fausses humeur et leurs fausses pensées. Mais le pire, c'est que ça ce dit Caractériel, couillu.. alors que pas du tout, t'es juste con.

Beaucoup confondent, tu à beau avoir du caractère ne pas t'entendre avec une personne, bien t'es assez grand et mature pour ne plus prendre contact sur TS et sur le forum, et ne plus y penser.. au lieu de s'acharner comme un égoïste et déversé malheureusement leurs crises d'immaturité via les différents support.

Je pense que aujourd'hui malheureusement Joe ne peut rien faire de plus,ni les Modos,ni le Staff complet, ni les joueurs... C'est à ceux qui ce sentent où non visé, de faire un travail sur eux même et d'y réfléchir grandement, c'est une communauté, mais elle est composer d'individu et dans individu il y à le mot individuel.

Nous somme une communauté quand tout va bien car chacun va bien, mais quand plusieurs problèmes s’agglutine c'est une communauté toucher.

Pour le bien d'Agorapolis, pour le bien de tous, nous sommes sur un jeux vidéo, on à tous nos problèmes dans la vie ou non.. Pourquoi ? Pourquoi s'en créer et s'en attirés des superficiels comme cela... on est ici pour s'amuser, ce divertir..

On est sur un putain de jeux vidéo réveillez vous..
 
Dernière modification par un modérateur:

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique
C'est malheureusement à ça qu'on reconnait les vrais adepte du Rôle Play, nous sommes censé jouer un personnage sur un jeux vidéo, alors que certain après avoir déconnecter, continu d'incarner un semblant de personnage jusqu’à retranscrire leurs fausses humeur et leurs fausses pensées. Mais le pire, c'est que ça ce dit Caractériel, couillu.. alors que pas du tout, t'es juste con.

Beaucoup confonde, tu à beau avoir du caractère ne pas t'entendre avec une personne, bien t'es assez grand et mature pour ne plus prendre contact sur TS et sur le forum, et ne plus y penser.. au lieu de s'acharner comme un égoïste et déversé malheureusement leurs crises d'immaturité via les différents support.

Je pense que aujourd'hui malheureusement Joe ne peut rien faire de plus,ni les Modos,ni le Staff complet, ni les joueurs... C'est à ceux qui ce sentent où non visé, de faire un travail sur eux même et d'y réfléchir grandement, c'est une communauté, mais elle est composer d'individu et dans individu il y à le mot individuel.

Nous somme une communauté quand tout va bien car chacun va bien, mais quand plusieurs problèmes s’agglutine c'est une communauté toucher.

Pour le bien d'Agorapolis, pour le bien de tous, nous sommes sur un jeux vidéo, on à tous nos problèmes dans la vie ou non.. Pourquoi ? Pourquoi s'en créer et s'en attirés des superficiels comme cela... on est ici pour s'amuser, ce divertir..

On est sur un putain de jeux vidéo réveillez vous..
Je plussoie, on est sur un jeu, qui implique divertissement et plaisir, chose qui n'est pas acquise chez certains qui prennent agora pour leur vie
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
C'est malheureusement à ça qu'on reconnait les vrais adepte du Rôle Play, nous sommes censé jouer un personnage sur un jeux vidéo, alors que certain après avoir déconnecter, continu d'incarner un semblant de personnage jusqu’à retranscrire leurs fausses humeur et leurs fausses pensées. Mais le pire, c'est que ça ce dit Caractériel, couillu.. alors que pas du tout, t'es juste con.

Beaucoup confonde, tu à beau avoir du caractère ne pas t'entendre avec une personne, bien t'es assez grand et mature pour ne plus prendre contact sur TS et sur le forum, et ne plus y penser.. au lieu de s'acharner comme un égoïste et déversé malheureusement leurs crises d'immaturité via les différents support.

Je pense que aujourd'hui malheureusement Joe ne peut rien faire de plus,ni les Modos,ni le Staff complet, ni les joueurs... C'est à ceux qui ce sentent où non visé, de faire un travail sur eux même et d'y réfléchir grandement, c'est une communauté, mais elle est composer d'individu et dans individu il y à le mot individuel.

Nous somme une communauté quand tout va bien car chacun va bien, mais quand plusieurs problèmes s’agglutine c'est une communauté toucher.

Pour le bien d'Agorapolis, pour le bien de tous, nous sommes sur un jeux vidéo, on à tous nos problèmes dans la vie ou non.. Pourquoi ? Pourquoi s'en créer et s'en attirés des superficiels comme cela... on est ici pour s'amuser, ce divertir..

On est sur un putain de jeux vidéo réveillez vous..
Ouai mais le problème de ce que tu viens de dire Kendrick c'est que , ces personnes la , vont utilisé cette mentalité HRP en jeu. Du coup même dans le RP on se sent visé mais pas le personnage RP mais bel et bien ta propre personne .
Tu peux faire abstraction de ces comportements . Mais sur long terme ça devient tellement fatiguant et répétitif que t'en viens à devenir pareil parce que tu peux pas encadré la personne que t'as en face .

Certains savent toujours faire cette part des choses . Malheureusement aujourd'hui c'est une minorité

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Julien Chabrier

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Août 2018
28
8
0
C'est malheureusement à ça qu'on reconnait les vrais adepte du Rôle Play, nous sommes censé jouer un personnage sur un jeux vidéo, alors que certain après avoir déconnecter, continu d'incarner un semblant de personnage jusqu’à retranscrire leurs fausses humeur et leurs fausses pensées. Mais le pire, c'est que ça ce dit Caractériel, couillu.. alors que pas du tout, t'es juste con.

Beaucoup confondent, tu à beau avoir du caractère ne pas t'entendre avec une personne, bien t'es assez grand et mature pour ne plus prendre contact sur TS et sur le forum, et ne plus y penser.. au lieu de s'acharner comme un égoïste et déversé malheureusement leurs crises d'immaturité via les différents support.

Je pense que aujourd'hui malheureusement Joe ne peut rien faire de plus,ni les Modos,ni le Staff complet, ni les joueurs... C'est à ceux qui ce sentent où non visé, de faire un travail sur eux même et d'y réfléchir grandement, c'est une communauté, mais elle est composer d'individu et dans individu il y à le mot individuel.

Nous somme une communauté quand tout va bien car chacun va bien, mais quand plusieurs problèmes s’agglutine c'est une communauté toucher.

Pour le bien d'Agorapolis, pour le bien de tous, nous sommes sur un jeux vidéo, on à tous nos problèmes dans la vie ou non.. Pourquoi ? Pourquoi s'en créer et s'en attirés des superficiels comme cela... on est ici pour s'amuser, ce divertir..

On est sur un putain de jeux vidéo réveillez vous..

J'aimerais partager mon expérience et mon avis mème si je sais que c'est pas vraiment le bon post pour, et que je n'ai pas suffisamment de recule a mon avis vue que je possédè uniquement 2 semaine de jeu. Mais a mon sens le problème est que soit la personne s’implique trop dans le Rp ce qui fait que la personne prend cela trop a cœur. Soit elle est en mode semi-rp car elle sur la place de kavala en mode chill. Perso pour l’infant j'ai rencontrer sur le serveur que la personne chill qui font les kéké sur la place de kavala qui crie en pleine place moi "je fais des deal de drogue" ou qui provoque la police devant eu, voir mème qui insulte et te tutoie sauf que quand tu les remet en place il dise "c'est bon je rigole". Il faudrait que c'est gens trouve un compromis entre le "tryhard" et le "chill". Voila c’était le petit commentaire du mec qui exprime une opinion a chaud après avoir vu les message dessus ^^