Mise à jour du 26/07/17 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Mise à jour du téléphone >>>
  • Désormais votre historique est conservé après les reboot ;
  • La limite est de 100 messages max dans votre boite de réception ;
  • Les 10 messages les plus anciens se suppriment automatiquement quand vous atteignez la limite ;
  • Tous les messages que vous recevez apparaissent en historique (Gang, Admin, Dépanneurs, Gendarmerie etc...) ;
  • Quand vous recevez un SMS (ne concerne pas les messages d'urgence) le texte du message n'apparait plus dans la notification, il vous faut ouvrir votre téléphone pour lire le message ;
  • Une petite icône dans la liste des messages vous permet de voir ceux qui sont lus ou non ;
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Comment cela va se passer pour les messages qui ne contiennent pas que du texte ( ex : couleur, images ...) ?
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Donc un message pub par exemple n'est pas compris dans "Tous les messages que vous recevez apparaissent en historique"
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Plop, L'historique des messages est une bonne idée, cependant cela va être un peu le foutoir avec les messages gangs ainsi que Admin..
j'ai pu le constater et pour certains messages ont s'y retrouve pu x)
Y' a t'il moyens de laisser en historique que les messages personnels ?
Je ferais une suggestion dans la boite à idée, mes j'aimerais savoir avant si cela est possible.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il vous suffit de supprimer le message admin ou gendarme juste après l'avoir reçu.