Mise à jour du 26/07/16 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ré activation du Kick pour ping trop élevé, valeur max : 300ms ;
  • Activation du kick pour paquets perdus (au dela de 10% de paquets perdu le joueur est kick) ;
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Le retour de la peur du kick! RIP les mauvaises co.:screamcat:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Les personnes qui ont une connexion de merde (=dont moi) on risque de ce faire kick souvent. Il suffit d'une perte de connexion soudaine de quelques secondes et là ont est kick...

Ouep mais le soucis c'est que cela crée des ralentissement sur le serveur...
Donc au final c'est tout le monde qui est impacté :emoji_frowning2:
Vaut mieux kick une personne que faire desynch toutes les autres.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je crois que tu à viser un peux Bas joe,

Car

  • il suffit que le serveur se fasse ddos, tout le monde kick
  • Il suffit que le joueur est un problème de co temporairement (10seconde) kick
  • Il suffit qu'il y est de la désynch ou autre Kick

Pourquoi ? Car les valeurs sont trop basse.

Plutôt 30% de paquet perdu et 400-500 ping

Pour être sur de ne pas embêter les joueurs, et de rendre parano les joueurs et de vérifier son ping H24
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Oui c'est vrai, on verra sur le long-terme ce que sa donne. Mais c'est dommage pour ceux qui ont une connexion pas terrible...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Vous ne vous rendez pas compte...

Déjà à savoir que pendant plus d'un an le serveur avait le kick à 300ms...
Donc rien ne change (c'est juste que la fonction était désactivée provisoirement).

Mettre le ping max à 500ms ne servirait à rien... Déjà 300ms c'est trop élevé, ca génère déjà des desynch et perte de performance pour le serveur.

A savoir que le 300 c'est une moyenne, si un joueur monte à 400 de ping pendant 30 seconde et qu'il redescend ensuite à 50 il ne sera pas kick.

Pour les paquets perdu c'est le même problème, sachez que sur TS dés que quelqu'un à 10% de paquets perdu on ne peut plus l'entendre... Imaginé 30% de paquets perdus...
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Oe bais si tu la remonte pas je peu plus jouer. 3 kick en 30 min pcq j'ai dépasser les 331 fps car je suis en wifi et que ce n'est pas stable. et va pas me raconter ton histoire de câble ethernet a la con j'ai pas envie de faire passer 50m de câble dans ma baraque pour jouer sur le serv' Agorapolis. depuis dimanche j'ai élégamment constater une chute de FPS. voila mon Topo, je reviendrais quand je pourrais enfin jouer avec ma co' de gitans. Sa prône le fait qu'il n'y pas de "paye to win" mais par contre HRP tu peut pas jouer et sa se resever que aux mec avec une co filaire ou firbre... excuse moi de ne pas habiter dans la bonne ville...

Je vois déjà les commentaire "pas la peine de s'énerver" mais je m'énerve pas juste c'est un constat. Le staff n'arrive pas a ce mettre a la palce de tout les joueur très bien, je me casse dans ses cas là.
Il y a les CPL qui existe comme sa pas besoin de 50 mètres de cable et c'est très stable
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Oe bais si tu la remonte pas je peu plus jouer. 3 kick en 30 min pcq j'ai dépasser les 331 fps car je suis en wifi et que ce n'est pas stable. et va pas me raconter ton histoire de câble ethernet a la con j'ai pas envie de faire passer 50m de câble dans ma baraque pour jouer sur le serv' Agorapolis. depuis dimanche j'ai élégamment constater une chute de FPS. voila mon Topo, je reviendrais quand je pourrais enfin jouer avec ma co' de gitans. Sa prône le fait qu'il n'y pas de "paye to win" mais par contre HRP tu peut pas jouer et sa se resever que aux mec avec une co filaire ou firbre... excuse moi de ne pas habiter dans la bonne ville...

Je vois déjà les commentaire "pas la peine de s'énerver" mais je m'énerve pas juste c'est un constat. Le staff n'arrive pas a ce mettre a la palce de tout les joueur très bien, je me casse dans ses cas là.

Bah écoutes... C'est bien...
C'est pas en parlant comme ça qu'on va avoir envie de t'aider...

Tu rigoles ? Tu sais ce que c'est 300ms de ping ?
Va réfléchir avant de balancer n'importe quoi...

Une connexion fibre c'est moins de 10ms...
Une connexion DSL c'est moins de 80ms dans la plus part des cas...

Donc pour être à 300ms il faut vraiment multiplier de nombreux contexte défavorable (mauvaise ligne, mauvais wifi, téléchargement en tache de fond etc....)

De plus merci de bien relire ce que j'ai écrit ;)

Concernant les paquets perdu je vais désactiver la fonction (mais je ne veux pas entendre de plaintes et de demandes de remboursement pour des desynch ;))
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
*Suppression de mon précédent message pour éviter les polémique merci de votre compréhension*


ps: Oui j'ai rager excuser mes propos et le dérangement occasioné
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
300 ms chez moi c'est vite arrive suffit que je joue et que quelqu'un chez moi est le malheur de matter une vidéo fb ou yt et bim 300 ms.
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Attention car ça multiplie les véhicules abandonnés sur les routes. De jour ça se voit mais en pleine nuit c'est une horrible, tu te bouffes un quad car un mec a été kick en pleine route.

La gendarmerie a eu plusieurs appels (Autour de Kavala surtout j'ai remarqué) pour des véhicules stoppés sur la voie.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Attention car ça multiplie les véhicules abandonnés sur les routes. De jour ça se voit mais en pleine nuit c'est une horrible, tu te bouffes un quad car un mec a été kick en pleine route.

La gendarmerie a eu plusieurs appels (Autour de Kavala surtout j'ai remarqué) pour des véhicules stoppés sur la voie.

Je confirme hier soir on pouvait jouer au petit poucet avec toutes les voitures abandonnées sur la route.