Mise à jour du 24/05/20 20h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Slt, en effet @Octave Hergébel émet des points où je suis d'accord. J'espère que je ne suis pas aussi le "grand rassembleur" ou la bête noir à être d'accord sur ce sujet .

Premier point : La bourse à 15 euros/unités pour l'illégal:
En effet, on nous annonce au jour au lendemain l'augmentation de la bourse illégal. Pourquoi plusieurs personnes ne comprenne pas votre geste ? :
- 1. Vous êtes les premiers à dire de faire une boîte à idée
- 2. On débat ensemble avec l'ensemble des factions
- 3. On équilibre avant de tester
- 4. Les idées sur les bourses légales qui inspirent la lenteur et l'oublie. Exemple : https://www.agorapolis-altislife.fr...cuivre-pour-les-entreprise.64120/#post-447370

À la fin, on se demande. Avons-nous un serveur à deux vitesses ? Un pour le légal et l'autre pour l'illégal ?

Deuxième point : Une faction illégal trop imposante ?

Je ne suis pas chaloux de l'illégal etc ... Mais ils ammenent à un deséquilibre.
Franchement, lorsqu'on est 131 environ sur le serveur. L'Ouest est complètement vide ... On a finalement une grosse majorité d'illégal.

Les conséquences :
- Il suffit de voir les élections. Maintenant, pour être sure de passer, il faut être le plus pourri possible pour ramasser les 70 % de vote de la faction illégal (même problème que la V1)
- On se retrouve avec peu de personnes n'ayant aucun lien avec le légal
- On se retrouve assez rapidement kidnappé ou menacé par une arme lorsqu'on place un mot ou une action de travers



Troixième point : Concernant les prix du stuff

Vous n'avez pas des armes moins chère dans le shop ?
Pour faire du Rp, je pense qu'il n'est pas nécaissaire d'avoir la meilleur arme sur le serveur.

PS : Je ne suis pas là pour critiquer mais de démontrer par a+b qu'il y a un problème .
Je laisse ma porte ouverte sur ts ou Mp forum

Salut James,

Pour ma part et mon équipe tout ce qui est valorisation du coter légale nous regardons aussi …. Encore une fois les mafieux font partis intégrant du RP Civil.
Et je suis pas un membres du staff mais il me semble que la politique du serveur et tel qu'elle.

-On en parle
-On ajoute
-On ajuste

Mais sincèrement tu parle de politique, mais d'après quelque bruits que j'ai pu entendre (peut etre que je me trompe) quand le Staff à su que George Banet était ripoux ils ont faillis mettre un freins dessus.

Erick Grawson et président de l'UPA avant il était pas ripoux ?
Je suis pas d'accord avec toi l'exemple de Erick prouve à mes yeux qu'avec un bon RP civils et une bonne entente on peu faire des choses, après je dit pas que sa doit etre simple .. Mais pour les mafieux aussi hein ..

Faut pas croire qu'on arrive en jeux et tiens je soudoie un tel puis un tel et hop je suis président en tout cas moi ce n'est pas mon cas !

Oui il y a peu de personnes qui font du "PUR" Civils et donc ? A partir du moments que chaque personnes trouve son compte dans le RP qu'il soit Civils/GN/Pompiers/Dépanneurs/Entrepreneurs/Rebelle/Mafieux en quoi cela gène t'il ?

On es sur un jeux si chaque personnes et content de jouer son RP je voit pas le soucis.

Après pour les Kidnappings je te rassure mafieux et civils nous y avons tous le droit encore il y a 2 jours une de mes sociétés c'est fait braquer, donc cette argument pour moi et pas valable car tout le monde trinquent.

Oui, il y a des armes moins chères mais un rebelles va pas s'équiper pareils qu'un mafieux, ils sont en zone de conflits et de guerre perpétuelle il me semble logique qu'il vont pas aller affronter la GN avec un calibre 9.mm par contre un mafieux équipé d'une RPK oui ce n'est pas normale à la limite un fusil d'assaut seulement en cas de gros gros et très GROS Conflits mais le reste c'est arme dit "Basique"

Ceci n'est que mon avis et tout critique ou suggestions et bonne à prendre :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Le divisé par 10 me dérange... Parce que si vous n'etes que 5 sa change tout etc

J'ai l'occasion de voir des convoi illégaux l'apres midi, le week end en général.

Et je vois 3 camions avec 3 chauffeurs et aucun dispositif de protection...

Du coup c'est du 15 000€ de benefices chacun et la sa représente un gros écart. C'est 4x plus qu'un civil.

J'espere que c'est un fait rare.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Malheureusement vous faites tous tellement vite le raccourcit Octave = troll que vous ne prenez pas le temps de la comprendre, ni même de lire.

Il explique juste, et à raison, qu’augmenter votre bourse, fait perdre à tous les entrepreneurs « legal » des travailleurs, et donc des interactions RP de leurs côtés.

Pagnot n’est pas mon pote, loin de la, mais j’ai appris à reconnaître ceux qui joue pour l’argent et ceux qui joue pour l’interaction. De ce que j’ai pu voir, Pagnot ne joue pas pour l’argent.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Malheureusement vous faites tous tellement vite le raccourcit Octave = troll que vous ne prenez pas le temps de la comprendre, ni même de lire.

Il explique juste, et à raison, qu’augmenter votre bourse, fait perdre à tous les entrepreneurs « legal » des travailleurs, et donc des interactions RP de leurs côtés.

Pagnot n’est pas mon pote, loin de la, mais j’ai appris à reconnaître ceux qui joue pour l’argent et ceux qui joue pour l’interaction. De ce que j’ai pu voir, Pagnot ne joue pas pour l’argent.

Personnellement j'ai pas fait le raccourci, sinon j'aurai pas pris le temps de lui écrire un pavé.

Par contre, il n'a nul part été question d'augmenter le prix de rachat des travailleurs, simplement de rendre plus rentable le business des mafieux pour qu'ils aient un intérêt à venir "travailler" avec nous. Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les groupes, mais en tout cas, à la réunion ça ne semblait pas du tout être l'objectif de cette montée de bourse.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Le divisé par 10 me dérange... Parce que si vous n'etes que 5 sa change tout etc

J'ai l'occasion de voir des convoi illégaux l'apres midi, le week end en général.

Et je vois 3 camions avec 3 chauffeurs et aucun dispositif de protection...

Du coup c'est du 15 000€ de benefices chacun et la sa représente un gros écart. C'est 4x plus qu'un civil.

J'espere que c'est un fait rare.

Sa après Octave cela dépends des joueurs, il y a des personnes qui jouent à arma 3 juste pour farme et d'autre qui ne sont pas leurs priorité,
les personnes qui font ce que tu dit n'ont rien à perdre alors mais pour notre part on à tout à perdre si on se fait attraper.. Donc nous, nous sommes beaucoup pour sécuriser nos convois.

Cela dépends de la manières de comment joue les gens. :)
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Sa après Octave cela dépends des joueurs, il y a des personnes qui jouent à arma 3 juste pour farme et d'autre qui ne sont pas leurs priorité,
les personnes qui font ce que tu dit n'ont rien à perdre alors mais pour notre part on à tout à perdre si on se fait attraper.. Donc nous, nous sommes beaucoup pour sécuriser nos convois.

Cela dépends de la manières de comment joue les gens. :)

Du coup sa va etre un fucking dilemme.

Comment tu régule ca... Je parle de ceux qui vendent hors de tout risques, c'est a dire a des heure de faible fréquentation, sans GN, sans groupes rivaux.

Déja existent il? Si le staff pouvait jeter un oeil sur des vente de grande quantité a des heures comme ca.

On parle pas d'une vente occasionnelle mais qui fonctionne réellement comme ca?

Ensuite, pouvons nous mettre en place un systeme qui n'es pas trop handicapant?
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
En soit, IRL les go-fast se font à l'heure où il n'y a personne dehors en règles générales, donc IRL c'est la nuit, et IG c'est la journée, certes c'est une solution de facilité mais c'est logique si on voit le point de vue pur RP (après je suis d'accord sur le fait que ça empêche des actions entre groupes illégaux et GN mais bon c'est quand même RP de faire ça). Et là la bourse des drogues a peut-être augmentée de 15, mais en soit c'est totalement logique que l'illégal rapporte plus que le légal, sans même parler de rachat de stuff etc, si le légal et l'illégal serait au même niveau ça ne servirait à rien de faire de l'illégal donc ça ne sert à rien de comparer le bénéfice de l'illégal et le bénéfice des entreprises.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Mais nonnnnn, pourquoi t'as dit ca? :emoji_joy:

On te dit de vendre a 10! donc meme si t'es tout seul, tu trouve 10 mecs et tu partages :p
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
@Duck Falcon, je fais quoi la ? Lol
Je te fait une proposition , demande à jouer pnj et vien passer quelques jours avec un groupe qui joue mafia ( c'est pas un troll ) parce que tu avance des arguments infondés dans le sens où tu te base sur quoi ? Pas le vécu en tt cas . Ne le prend pas mal et je répète ma proposition est très sérieuse .
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Imaginons un camion
mais soite si tu veux regarde 15.525€ x3 = 46.575€ : 10 = 4.6575€

upload_2020-5-29_7-25-35.png

Duck je pense que comme en jeu, vous êtes malhonnete!

J'avais classé le dossier mais c'est du gros foutage de gueule...

Vous n'allez pas vendre 1 camion a 10 personnes mais plutot 10 camions a 10 personnes.

Soit @Joe Bacon le sait et laisse faire, soit il se fait manipuler, tout comme nous!
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris

Duck je pense que comme en jeu, vous êtes malhonnete!

J'avais classé le dossier mais c'est du gros foutage de gueule...

Vous n'allez pas vendre 1 camion a 10 personnes mais plutot 10 camions a 10 personnes.

Soit @Joe Bacon le sait et laisse faire, soit il se fait manipuler, tout comme nous!

La cause que tu défend à l’air noble, mais j’arrive toujours pas à la comprendre pour parler honnêtement.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
T'as l'impression que le serveur est équilibré?
Que la gendarmerie peut effectué la totalité de ces taches?
Que la justice a la possibilité de survivre?
Que les gouvernements en sont pas affiliés rebelles?
Qu'il y a suffisement de civils pour faire fonctionner, dépanneurs, pompiers, entreprises, gendarmes...
Existe t'il une vie en dehors des zones de farm illégales?

Le serveur se doit d'etre équilibré! La fin de la V1 sa parle a quelqu'un? Qui est ce qu'il restait en jeu et qui pouvait se suffir a lui meme? Le rebelle!

Tout le reste n'était pas en PLS mais en mort clinique!
 

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
T'as l'impression que le serveur est équilibré?
Que la gendarmerie peut effectué la totalité de ces taches?
Que la justice a la possibilité de survivre?
Que les gouvernements en sont pas affiliés rebelles?
Qu'il y a suffisement de civils pour faire fonctionner, dépanneurs, pompiers, entreprises, gendarmes...
Existe t'il une vie en dehors des zones de farm illégales?

Le serveur se doit d'etre équilibré! La fin de la V1 sa parle a quelqu'un? Qui est ce qu'il restait en jeu et qui pouvait se suffir a lui meme? Le rebelle!

Tout le reste n'était pas en PLS mais en mort clinique!
Fait le 17 c'est pas normal ça !
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
T'as l'impression que le serveur est équilibré?

Impossible d’avoir un équilibre parfait.

Que la gendarmerie peut effectué la totalité de ces taches?

Elle peut.

Que la justice a la possibilité de survivre?

Pour l’instant le RP justice tourne non ?

Que les gouvernements en sont pas affiliés rebelles?

C’est le jeu, c’est du RP, tant mieux pour ceux qui ont réussi à placer leurs pions dans le gouvernement.

Qu'il y a suffisement de civils pour faire fonctionner, dépanneurs, pompiers, entreprises, gendarmes...

Je n’ai pas la réponse mais je crois que tout les services fonctionnent avec plus ou moins de joueurs, non ?

Existe t'il une vie en dehors des zones de farm illégales?

Et oui, il y a de la vie en dehors des zones de farm illégales.

Le serveur se doit d'etre équilibré! La fin de la V1 sa parle a quelqu'un? Qui est ce qu'il restait en jeu et qui pouvait se suffir a lui meme? Le rebelle!

Tout le reste n'était pas en PLS mais en mort clinique! On essaye de faire au mieux avec les ressources qu’on a, et le temps qu’on dispose.

Petit rappel pour tous, Agora est un serveur gratuit mis à disposition pour VOTRE plaisir de jeu, certes parfois il y a des problèmes, mais n’oubliez pas que le staff sont des bénévoles, donc on faut mieux quand on peut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses