Mise à jour du 23/02/16 02h

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Ben
On cherche des véhicule rebelle et mafia. La gendarmerie à pas déjà assez de choix ?
Un peu de divertissement pour les civils please!
je ne me plains pas du tout en ce qui concerne la dotation des véhicules de la gendarmerie loin de là mais en ce qui nous concerne on ne patrouille pas en véhicule de luxe donc oui on a des véhicules mais à part deux exclusivités on a pas autant de choix que les civils et rebelles. Après je le redis afin d éviter tout mal entendu ou interprétation mal honnête je ne me plains pas personne ne m a forcer à être gendarme et j assume ce choix mais s il y a moyen d avoir mieux que ce qu on a actuellement en faisant une demande via le forum comme le font les civils et les rebelles alors pourquoi pas.
 

bonami Gauthier

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
40
9
30
Canada
J'aime les voiture. Collectionner. Sa donne un but.

Pour le moment j'ai 2.7m Et aucune voiture de luxe m'interrese. Ptete un avion.. Et même la sont pas très belle.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
À voir si le staff serai intéressé pour les rajouter

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Masaki Tanaka

aime les sushis ,les putes et tuer des sopranos
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
le vrai plus c est le mi-8 civile qui est super cool ,se pilote super bien sa fait plus réaliste que le mohawk qui est tout beau tout neuf qui fait trop propre et les camion de CUP se sont des ural 375 je crois des camion cool sa ferais une sorte de palier entre le Zamak et hmett.