Mise à jour du 23/02/16 02h

AlexisToxic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
50
38
40

Ses trois véhicule sont ceux du serveur AltisLifeFR et se sont leurs créations et je ne pense pas qu'ils soient dacore pour que d'autre serveurs les prenent.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Nik tout c est vehicule tu les as eu ou ? Car il serait vraiment chouette mais faut qu il soit libre d accès

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Carolos Haros

PDG D'Aetos
  Membre
24 Janv. 2016
17
4
20
Nik tout c est vehicule tu les as eu ou ? Car il serait vraiment chouette mais faut qu il soit libre d accès

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Jette un œil du côté du CUP Vehicule dispo ici et tu verras plein de choses sympa :wink: . L'avantage c'est que ce mod possède des updates fréquentes, contrairement à celui qui inclut le CRJ et le Bell 206 qui n'a pas fournir d'update depuis longtemps donc des problèmes d'optimisation etc ...
L'avantage du CUP est qu'il est en licence APL-SA, pas comme certains mods qui restent privé et sont (en théorie hein ^^) sur un seul serveur, je pense à City Life, TCG etc ...
Le mod avec l'AN2 est bien sympa, surtout avec celui qui fait hydravion qui fonctionne :blush:
Par contre pour celui du tracteur c'est le RDS A2 civilian Pack et les véhicules sont un brin planté et ne dépassent pas généralement les 50km/h

C'est vrai qu'avoir plus de véhicules serait bien sympa, encore faut-il qu'ils aient un réel intérêt et ne soit pas trop "gadget" . (Ceci est un avis personnel n’engageant que moi :nomouth: )
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
+ 1 pour le tracteur !!! Ça serait cool de l'implanter et qu'il coûte dans les 30k avec genre 250-280 place . Ça serait le véhicule idéal pour les nouveaux arrivants , pas cher avec pas mal de place de stockage mais par contre faudrait qu'il aurait maxi a 40 ou 50


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
+ 1 pour le tracteur !!! Ça serait cool de l'implanter et qu'il coûte dans les 30k avec genre 250-280 place . Ça serait le véhicule idéal pour les nouveaux arrivants , pas cher avec pas mal de place de stockage mais par contre faudrait qu'il aurait maxi a 40 ou 50


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vitesse de pointe 45 km/h
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Ba impeccable ! Moi je suis pour l'ajout du tracteur ça permettra de voir des véhicule de Farm débutent different
 

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Le tlc100 est juste énorme en tout terrain!!! s'il faut un véhicule de plus en gendarmerie c est celui la!!!!
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Si c'est le mod pack Jonzie mega mod pack il y a une ambulance qui est vraiment pas mal et aussi un poids lourd ou on peu atteler une caisse . Ca serait pas mal d'avoir ça sur le serveur en plus du magnum ! même si c'est vrai que nous avons déjà ce dernier donc bon je ne c'est pas si c'est utile du coup =D
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Si c'est le mod pack Jonzie mega mod pack il y a une ambulance qui est vraiment pas mal et aussi un poids lourd ou on peu atteler une caisse . Ca serait pas mal d'avoir ça sur le serveur en plus du magnum ! même si c'est vrai que nous avons déjà ce dernier donc bon je ne c'est pas si c'est utile du coup =D
tu parle de sa ? ^^
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Je voir que tu a fait la même expérience que moi @Nik Cooper :)
Oui celui la ! Niveau réalisme et immersion RP il y'a pas mieux ! Même si notre Magnum suffit amplement ca serait top de pouvoir sans servir sur le serveur =D
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je voir que tu a fait la même expérience que moi @Nik Cooper :)
Oui celui la ! Niveau réalisme et immersion RP il y'a pas mieux ! Même si notre Magnum suffit amplement ca serait top de pouvoir sans servir sur le serveur =D
T'as vu souvent des semi-remorques roses bonbon avec 3 remorques sur les routes européennes ?
Ou des Porsche Panamera dans la gendarmerie française ?:smile:
 

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
T'as vu souvent des semi-remorques roses bonbon avec 3 remorques sur les routes européennes ?
Ou des Porsche Panamera dans la gendarmerie française ?:smile:

Non mais en jeu tu peu pas le conduire avec toute les remorques attacher ! mais IRL 2 remorque c'est fréquent !
Quand je parle de réalisme et immersion c'est que avant d’attacher ta remorque tu doit la surélever et puis reculer ton camion pile comme il faut , et ensuite attacher la remorque et une fois tout ca fait tu peu rouler ! ^^
Pour ce qui est des porsche oui il y en a !!!! au émirat arabe ^^
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Non mais en jeu tu peu pas le conduire avec toute les remorques attacher ! mais IRL 2 remorque c'est fréquent !
Quand je parle de réalisme et immersion c'est que avant d’attacher ta remorque tu doit la surélever et puis reculer ton camion pile comme il faut , et ensuite attacher la remorque et une fois tout ca fait tu peu rouler ! ^^
Pour ce qui est des porsche oui il y en a !!!! au émirat arabe ^^
en france yen a pas tu parle plutot des camion porteurs tandems avec des remorques autoportés ou sur dolly