Les jvn ne sont pas des équipements de tous les jours.
Nous allons voir pour implanter des lampes torche pour compenser.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Faut pas oublier que des JVN sont un équipement militaire qui coûte très très cher à la base, tu vis très bien avec la lumière de tes phares et de la ville.
Apres je trouve que plus les stuff S coûteront chers, moins y aura de kéké qui se baladent full stuff à la recherche de gunfight et qui auront pas peur de crever.. Déjà que je trouve que y en a pas mal .. Attention ce n'est que mon avis qui est tout à fait discutable
Très bonnes idée ! Si ca peu éviter certain de rouler tout le temp leur phares éteints . Je me voir déjà la nuit avec ma petite lampe torche il fodrai que l'on puisse allumer la lampe à partir du menu d'interaction touche WindowsLes jvn ne sont pas des équipements de tous les jours.
Nous allons voir pour implanter des lampes torche pour compenser.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Faut pas oublier que des JVN sont un équipement militaire qui coûte très très cher à la base, tu vis très bien avec la lumière de tes phares et de la ville.
Apres je trouve que plus les stuff S coûteront chers, moins y aura de kéké qui se baladent full stuff à la recherche de gunfight et qui auront pas peur de crever.. Déjà que je trouve que y en a pas mal .. Attention ce n'est que mon avis qui est tout à fait discutable
plus les stuff S coûteront chers, moins y aura de kéké qui se baladent full stuff à la recherche de gunfight et qui auront pas peur de crever..
Mais si on compare tous a xe qui se passe IRL on est plus dans un jeux et ppur exemple pourquoi les JVN IRL sont chère car tu a plein d'autre choses des.lampes troches et autes et il faut savoir aussi que nous utilisons rarement ce genre de matos car la lumière et partout sauf dans les champs et les forêt sachant que le territoire d'Altis est a 80% des champs et des forêt on en a souvent besoin
De plus je prend l'exemple des familles rebelles avec un RP militaire tous les équipement sont payer par l'Etat ensuite , pour les mafieux et les rebelles le.matériel utilisé est au prix qui nous intéresse car les revendeurs d'armes se font négocier les prix pour dépenser le moins alors voilà....
Et pour les véhicule IRL tu paye pas pour sortir ta voiture de ton garage donc arrêter les comparaisons IRL svp
J'adore ça nous changerait des véhicules actuelsvoici quelque vehicules