Mise à jour du 21/03/20 13h

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Perso niveau FPS c'était cool de mon coté, par contre j'ai eu beaucoup de soucis de désync :emoji_disappointed_relieved:

Sur la V1 avec autant de joueurs c'était pareil ou pas ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Perso niveau déco j'en avais aucune, (Bon ok, j'ai la fibre, et un pc qui tient plutot bien la route) Mais niveau rollback c'était TERRIBLE
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vais essayer quelques modifications à 13h, tenez moi au courant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Logique James Brook, moins il y a de monde moins t'as de chances de te manger un rollback du futur xD ! T'as beau avoir la meilleure co, le meilleur pc qui soit, si t'es sur arma, tu restes une petite merde pour bohemia :emoji_joy: (mais quand t'as pas la co comme moi, t'es encore moins que ça), plus y'a de monde, moins ça semble stable, après tout, un serveur a aussi ses limites.

Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Logique James Brook, moins il y a de monde moins t'as de chances de te manger un rollback du futur xD ! T'as beau avoir la meilleure co, le meilleur pc qui soit, si t'es sur arma, tu restes une petite merde pour bohemia :emoji_joy: (mais quand t'as pas la co comme moi, t'es encore moins que ça), plus y'a de monde, moins ça semble stable, après tout, un serveur a aussi ses limites.

Cordialement,
Dayven Grawson.

Dayven qui crash toutes les 5 minutes