Mise à jour du 20/08/17 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Mise à jour des véhicules charlieco ;
  • En test : détection de non présence en task force radio ;
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Le temps du switch tu auras un crash. :emoji_yum:

Faut pas voir de point noir à ce système, sa va permettre de ne plus rencontrer de personne non-présente sur le TFR ;)
 
Dernière édition:

Harry Thmetique

Ex Maître au BMPA et Recruteur
  Membre
12 Mars 2016
77
82
35
Quand vous dites détection de non présence en TFR, comment se manifeste la détection du point de vu de "l'afk". Est-ce que l'écran noir correspond à une tp sur l'ile du spawn le temps de revenir ?
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
De plus c'est bête a dire mais il arrive de devoir switch hors TFR pour régler un problème externe au Rp ou avoir une discussion urgente.
-POUR un ecran noir une fois hors du TFR
-CONTRE une déconnexion après un certain temps.

De plus je tient a presiser qu'une personne en dehors du TFR qui voit ce qui se passe sur son écran ( comme avant cette MAJ ) peut revenir en TFR si une interaction ce profile.

Je ne suis pas certain que cette MAJ soit très utile. A voir dans le futur ...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De plus c'est bête a dire mais il arrive de devoir switch hors TFR pour régler un problème externe au Rp ou avoir une discussion urgente.
-POUR un ecran noir une fois hors du TFR
-CONTRE une déconnexion après un certain temps.

De plus je tient a presiser qu'une personne en dehors du TFR qui voit ce qui se passe sur son écran ( comme avant cette MAJ ) peut revenir en TFR si une interaction ce profile.

Je ne suis pas certain que cette MAJ soit très utile. A voir dans le futur ...

Pour le moment il n'y a pas de kick, c'est juste un ecran noir.
Pas utile ? Ca évitera peu être ceux qui jouent en étant pas présent en TFR...
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Pour le moment il n'y a pas de kick, c'est juste un ecran noir.
Pas utile ? Ca évitera peu être ceux qui jouent en étant pas présent en TFR...
Il n'y a pas énormément de personnes qui joue sans être présent TFR. Il arrive par contre de devoir switch pour régler un problème ou autre en HRP. Et il est plus simple de voir ce qui ce passe même en étant hors TFR. Cela permet de revenir rapidement si quelqu'un arrive en face de soit, et de réaliser la scène RP sans problème.
L’écran noir ne réduira pas forcement les joueurs non présent sur le TFR, mais augmentera fortement les moment ou une personne n'est pas présente, et ne revient pas lorsque que l'on est devant elle .
Je pense que cette MAJ risque plus d'aggraver le probleme que de le resoudre.
Personne ne joue en étant hors TFR juste pour le plaisir, ils le font par nécessité, donc continueront a le faire, sans pouvoir revenir en cas d'interactions inopportune..
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je pense que cette MAJ risque plus d'aggraver le probleme que de le resoudre.
Bonsoir,

Il y a 2 raisons valables pour ne pas être dans le TFR tout en étant en jeu :
  • Besoin d'aide
  • Switch par un modo/admin dans un canal admin
Dans ces 2 types de canaux (besoins d'aide et les chan du bureau admin), l'écran noir n'est pas activé ;)
 

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
C'est un écran noir tout simple ? Si oui c'est dommage vous pourriez en profiter pour écrire que le plugins est pas activé machin bidule. Ca permettrais, en plus de protéger le serveur des personnes non présent sur TFR, de prévenir l'utilisateur sur ce qui cloche. Pensez à un nouveau qui arrive, il comprend pas trop ce qui ce passe si il voit un écran noir !
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
C'est un écran noir tout simple ? Si oui c'est dommage vous pourriez en profiter pour écrire que le plugins est pas activé machin bidule. Ca permettrais, en plus de protéger le serveur des personnes non présent sur TFR, de prévenir l'utilisateur sur ce qui cloche. Pensez à un nouveau qui arrive, il comprend pas trop ce qui ce passe si il voit un écran noir !
Il y a un message sur l'écran noir qui explique qu'il faut être en TFR il me semble