Mise à jour du 19/10/2020 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout d'une véhicule tout terrain au shop civil (déjà présent chez les Gendarmes) :
maxresdefault.jpg

:emoji_floppy_disk: Ce véhicule nécéssite l'addon payant APEX (TANOA)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Il est en option, pas de DLC, pas de jeep (pas de bras, pas de chocolat) :emoji_call_me:
en fait je l'avais eu en promo il y a longtemps. Mais c'etait juste pour signaler que quitte a mettre 20 boules, autant les mettre en don dans le serv. J'ai pas les moyens ni pour l'un ni pour l'autre alors ça fait reculer ^^
 

Alexander Bailey

Shadow Corporation™
  Membre
13 Mars 2020
29
15
35
en fait je l'avais eu en promo il y a longtemps. Mais c'etait juste pour signaler que quitte a mettre 20 boules, autant les mettre en don dans le serv. J'ai pas les moyens ni pour l'un ni pour l'autre alors ça fait reculer ^^
Il me semble que tu peux quand même monter dans le véhicule et même le conduire, mais il y'a une fenêtre pour acheter le DLC qui va pop.

@Joe Bacon il existe pas un addon sur Armaholic qui permettrait aux joueurs sans DLC de pouvoir profiter des véhicules ?

(je demande ça pour ceux qui ne l'ont pas, étant donner qu'en ce qui me concerne je le possède)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il me semble que tu peux quand même monter dans le véhicule et même le conduire, mais il y'a une fenêtre pour acheter le DLC qui va pop.

@Joe Bacon il existe pas un addon sur Armaholic qui permettrait aux joueurs sans DLC de pouvoir profiter des véhicules ?

(je demande ça pour ceux qui ne l'ont pas, étant donner qu'en ce qui me concerne je le possède)
Oui mais nous ne souhaitons pas aller à l'encontre de la politique de Bohemia.