Mise à jour du 19/09/20 20h

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
  • Ajout des faux papiers pour les gendarmes
    • Si vous vous faites des faux papiers en tant que gendarme, ils ne seront la que quand vous êtes en slot gendarmes.
  • Ajout de la page avec la description des entreprises
  • Correction de bugs
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
  • Ajout des faux papiers pour les gendarmes
    • Si vous vous faites des faux papiers en tant que gendarme, ils ne seront la que quand vous êtes en slot gendarmes.
  • Ajout de la page avec la description des entreprises
  • Correction de bugs

Sont ils détectable par les civils ?
Quelles sont les modalités?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pas détectable (pour le moment :emoji_upside_down:)

Modalités je pense que ça va être à vous de faire vos choix en rp sans en abuser.

Il vous faut des documents officiels et c est le même prix qu en civil.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
  • Ajout des faux papiers pour les gendarmes
    • Si vous vous faites des faux papiers en tant que gendarme, ils ne seront la que quand vous êtes en slot gendarmes.
  • Ajout de la page avec la description des entreprises
  • Correction de bugs

Ces papiers sont accessible seulement pour certaines section (SR,PSIG,...) ? Ou pour tous les gendarmes ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bonjour, à quand les éléments d'armes pour les gendarmes ?

Plus sérieusement pourquoi ne pas donner aux détenteur de la licence mafieuse la chance de voir la supercherie, étant donner qu'ils sont '' expert '' en la matière..
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je comprend bien bb, mais mettre en place la fonction alors qu'on sais tous que ca va forcer et les sortir en permanence et que tout le monde en auras c'est moyen m'enfin,
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Bah si la gendarmerie abuse, le staff tranchera sur une méthode d'utilisation précise, et tant pis pour tout le monde.

Vaut mieux ça que d'avoir un gendarme en civil qui te dit qu'il ne peut pas te donner ses papiers non ?
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Vaut mieux des gendarmes habillé en bleu qui jouent pas à James bond tout les soirs :emoji_relieved:

Après normalement je crois que c'est uniquement pour la SR mais les gendarmes ont absolument tout les bonus du game play insurgés sans aucun risque c'est quand même agréable..
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pour la section de recherche quand ils passent en civil ça leur permet de masquer leur identité. Et ça permet aussi de supprimer la règle qui était la et qui disait que l on était dans l obligation de présenter ses papiers sauf pour les gendarmes. (en gros tu pouvais tout de suite savoir que la personne en face de toi était gendarme)