Mise à jour du 18/07 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Augmentation du prix du permis de conduire 2500 > 12500 ;
  • Les abris industrielles sont maintenant achetables, il peuvent contenir 10 coffres et coutent 3.750.000 € ;
  • Déplacement du traitement de cannabis (il se trouve ACTUELLEMENT dans un abris achetable donc APRES la mise à jour IL NE SERA PLUS dans un abris achetable...) ;
abris.jpg



Nouveau laucher à télécharger !
Edit Modération (08/05/16) : Téléchargement du launcher : https://agorapolis-altislife.fr/launcher/

Un menu configuration est présent. Il permet d'activer le malloc=system (règle pas mal de problème de crash à la connexion).
 
Dernière modification par un modérateur:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Les nouveaux vont avoir un peu plus de mal à pouvoir à acheter leur première voiture, ça peut une bonne chose vue comment certains conduisent :rolleyes:

EDIT BY MOI : GG pour le reste !
 
Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
J'ai une petite question, si quelqu'un achète l'entrepôt de la marijuana, ça influe quelquechose sur le fait de traiter?
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
C'est un bon projet d'investissement ce système de Hangar achetable !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
je comprend pas trop, il y aurai plus que 1 ou un groupe de personnes qui pourront faire du cannabis ? . Ce qui auront acheter cette abris .


ou il faut acheter un abris pour y placer une usine de traitement ?

Tu n'as pas comprit... Actuellement le traitement est dans le hangar... Si je le déplace c'est pour éviter ca justement !
 

Sefyu molotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
29
3
20
Terrible 10 coffre de stockage exelent !

une petite question au passage, est il possible de crocheter des maison, hangar ?

ya t il des condition particuliere, proprietaire connecter etc..

merci a vous ;)
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
C'était possible au début du serveur mais celà a été retiré à raison car trop d'abus et de problèmes :)

Je te voyais bien te frotter les mains pensant tomber sur un hangar remplit d'armes rebelles haha
 
Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Les América First on autant de mal à comprendre un post que de faire un attentat sans se faire attraper. ;)
 
Dernière édition: