Mise à jour du 17/07/18 20h

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Oui mais c'est une option que tu rajoute,donc qui dit option dit Optionnel ^^ donc peut etre que personne ou alors seulement quelques personnes le feront (ca fera déjà ca de moins j'entend,mais ca aura pas le meme impact que si tout les propriétaire de coffre le fesait ^^)

Enfaite ca devrais etre enlevé de base,quand le joueur rentre dans ca maison ils aparraissent,et dès qu'il s'éloigne ils s'enlèvent à nouveau ^^
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Oui mais c'est une option que tu rajoute,donc qui dit option dit Optionnel ^^ donc peut etre que personne ou alors seulement quelques personnes le feront (ca fera déjà ca de moins j'entend,mais ca aura pas le meme impact que si tout les propriétaire de coffre le fesait ^^)

Enfaite ca devrais etre enlevé de base,quand le joueur rentre dans ca maison ils aparraissent,et dès qu'il s'éloigne ils s'enlèvent à nouveau ^^
Après si il pense pas au autre et par conséquence à eux aussi, car leur performance ne seront alors pas améliorer.
Les personnes ne le fesant pas non cas réfléchir un minimum .....
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Les coffres sont des objets simulés, quand le serveur était full, on avait entre 1000 et 1250 coffres, donc tu enlèves ces objets simulés à ton jeu, donc plus de performance ! ;)
1000 et 1250 ?
10 coffres/joueurs ?! Oo
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Faut savoir aussi que sur 4 maisons il y en a certaine que vous n’allez pas voir pendant plusieurs jours.

Pourtant les coffres étaient quand même Spawn.
Donc peu être que l’économie sera pas ouf mais c’est toujours ça de gagner.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Faut savoir aussi que sur 4 maisons il y en a certaine que vous n’allez pas voir pendant plusieurs jours.

Pourtant les coffres étaient quand même Spawn.
Donc peu être que l’économie sera pas ouf mais c’est toujours ça de gagner.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Vrai j'ai deux maison que je n'utilise pas bcp dont une ca doit fait 1-2 mois que je n'y suis meme pas aller meme si c'est peu etre un gain faible c'est deja ca
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Bonjour Mr @Yoann Smith, je sais pas si tu veut que j'ouvre un poste pour un soucis de coffre mais, ce matin quand je suis aller à mon entrepot sa ma mis un messages au moment ou j'ai voulu faire apparaître les coffre comme quoi je devais me mettre au centre de l’entrepôt et bein je me suis mis au centre et je me suis bléssé en faisant apparaître le coffre ^^