Mise à jour du 17/04/15 20h

Depuis cette mise à jour :

  • Les performances se dégradent

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    19

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Je peux plus lancer le jeu depuis la MAJ, le jeu crash au lancement avant même la connection au lobby.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
ça s'améliore quand je suis hors d'un véhicule en ville j'ai du 60 fps mais dès que je remonte dans un véhicule pour rouler vite genre 150-160 c'est comme d'hab chute de fps ... Qui font que je vais droit dans le mur encore un coup d'Altis Assistance !!!!!!!!!!!
Coïncidence JE NE PENSE PAS !
 

Aaron Tejeiro

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
93
42
50
Aucune amélioration niveau FPS de mon cotés mais j'ai moins de crash hormis quand je me déconnecte je crash toujours :)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
ça s'améliore quand je suis hors d'un véhicule en ville j'ai du 60 fps mais dès que je remonte dans un véhicule pour rouler vite genre 150-160 c'est comme d'hab chute de fps ... Qui font que je vais droit dans le mur encore un coup d'Altis Assistance !!!!!!!!!!!
Coïncidence JE NE PENSE PAS !
Je lis ce commentaire et sort un bloc-note de la poche de sa combinaison d'urgentiste/réparateur. Je regarde vers l'horizon du haut de l'Hôpital de Kavala. C'est dans ces moments que je me sens important, lorsque je prends une décision lourde de conséquence. Mon crayon effleure mon bloc-note.
blocnote1.png