Mise à jour du 16/05/15 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Le prix de sortie de la fourrière est de 5000 € minimum ;
  • En test :
  • Suppression de la réserve fédérale ;
  • Création de la Banque d'Altis (à Kavala) ;
  • La banque fédérale à moins de lingots mais est plus rapidement braquable (8 min au lieu de 15 pour le coffre) ;
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le retour sur zone pour la Gendarmerie est il applicable pour la banque étant donner qu'elle se trouve sur Kavala ?

Je dirais non. Alors c'est en test donc à voir.
Après aux rebelles de ne pas arriver a 20 avec ifrit et compagnie.

Ce déplacement à pour objectif d'inciter à la discrétion.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Ce déplacement à pour objectif d'inciter à la discrétion.

Discrétion je veux bien, mais avec un gros message qui s'affiche en plein de notre face, la discrétion est décédé lol

Mais l'idée de pouvoir braquer la banque en comité réduit sans se faire flague par les passant ou les Gendarmes peut être pas mal.

Peut on retiré ce message ? Cela obligerai à la Gendarmerie d'inclure dans leur ronde la banque, pour l'escouade qui reste sur Kavala, je pense que cela est envisageable non ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Discrétion je veux bien, mais avec un gros message qui s'affiche en plein de notre face, la discrétion est décédé lol

Mais l'idée de pouvoir braquer la banque en comité réduit sans se faire flague par les passant ou les Gendarmes peut être pas mal.

Peut on retiré ce message ? Cela obligerai à la Gendarmerie d'inclure dans leur ronde la banque, pour l'escouade qui reste sur Kavala, je pense que cela est envisageable non ?

Le message s'affiche uniquement quand vous commencez à fracturer. Aprés il faudra voir à l'usage, des modifications pourront être apportée
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Le message s'affiche uniquement quand vous commencez à fracturer. Aprés il faudra voir à l'usage, des modifications pourront être apportée

Je pense qu'il serait sympa de test de retirer le message, comme sa forcerai les patrouilles dans le coin de la banque et de toutes façon tous le monde sera alerté dès l'explosion de la charge.
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
J'avais vu ça sur une autre île, plus de message affiché lors du braquage mais une sonnerie d'alarme qui se met en route et qui est perceptible à 100 mètres à la ronde. Du coup, n'importe quel passant peut appeler la gendarmerie et les braqueurs ne savent pas du coup si la gendarmerie est au courant ou pas. Après, je ne sais pas si cela est facilement réalisable ???
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Hé ben moi je dis :

-sonnerie lors de l'effraction
-au bout de 6/7min (reste donc 1/2 min d'effraction), un message apparaît seulement aux flics (comme si un civil leur envoyait un msg), disant qu'un employé à réussit à déclancher une balise d'alerte.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
A partir de 3 min ou 3 min restantes ? ^^

Ce qui es sympa c'est que justement les fics ont le choix entre se stuff et faire une ambuscade ou rusher la banque avec du Matos classique suivit de renforts
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Et ça règle le problème d'IFRIT, Hunter HMG, etc car je doute que ça soit toléré dans Kavala. Les courses poursuites sera privilégié que le bourrin :)
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
L'alarme de la banque est totalement fesable, c'est un script qu'il faut ajouter avec un son. Je trouve cette idée pas mal, mais peut-être mettre un peu plus que 100 mètres de distance.
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Car il faut que les civils entende, defois tu à un mec à kavala sur la place, les gendarmes en patrouille kavala DP 11, chaud pour eux d'etre prévenu si il y a quelque choses,

je serait plus pour une alarme qui s'entende sur 150/200m en gros depuis le pont de kavala (la ou il y a le radar)
et un message quand il reste plus que 3 minute :)
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Normalement il y a tjs du passage a coter de cette battisse, il faudrait voir 100 mètres de rayon ce que cela donne ! Puis l'augmenter si effectivement ce n'est pas assez.
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Car il faut que les civils entende, defois tu à un mec à kavala sur la place, les gendarmes en patrouille kavala DP 11, chaud pour eux d'etre prévenu si il y a quelque choses,

je serait plus pour une alarme qui s'entende sur 150/200m en gros depuis le pont de kavala (la ou il y a le radar)
et un message quand il reste plus que 3 minute :)
Tous est dis ;)