Mise à jour du 14/04/19 14h

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Pour la peine, de te foutre de ma gueule là, Sois je te remet un 5-0 sur Fifa mais pas la peine où tu roulera en New Beetle pendant 2 semaines IG, cap ou pas cap ?

Tu me donne ta bentley si je te gagne au prochain match ! Si je perd je roule en new beetle pendant 2 semaine et je fais un t shirt avec ta tête que je porte 24/7 cap ou pas cap ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell

  • Un fix pour le pompage du pétrole et le minage des ressources minières est désormais dispo;
  • Les modérateurs peuvent maintenant débloquer l'inventaire T des véhicules aériens et marins;
  • Bcp de déclaration de bug résolus;

Le fix du pompage est uniquement disponible lorsque le pompage est en route ou n'est plus accessible suite à une déco/reco, crash, etc..

Lorsque vous l'activez, vous êtes TP a la place conducteur du véhicule ;)
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Après avoir faire des tests en éditeur, j’espère que les blindages des véhicules ont été ajustés, 3 chargeurs de doushka sur les pneus et ils sont pas crevés.
Un C4 au pied du Mercedes véhicule pas explosé.

EDIT : 15 grenades explose pas non plus​
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Après avoir faire des tests en éditeur, j’espère que les blindages des véhicules ont été ajustés, 3 chargeurs de doushka sur les pneus et ils sont pas crevés.
Un C4 au pied du Mercedes véhicule pas explosé.​
Test sur serveur, les pneus de disparaisse pas comme les autres mod : c’est plus réaliste il crève juste. Et le moteur, un demis chargeur été il est down
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Test sur serveur, les pneus de disparaisse pas comme les autres mod : c’est plus réaliste il crève juste. Et le moteur, un demis chargeur été il est down

Ça marche, je ferais des tests aussi, t'as essayé sur quel véhicule ?
 

Lewis Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Août 2018
113
250
30
Merci pour cette magnifique Maj, j'espère que niveau performances ça ira car il y a encore plein de magnifique voiture dans ce mod ^^
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
j'ai passé un petit moment a tester toutes les nouvelles voitures , conduite plutôt agréable , look sympas , ont va voir enfin de la diversité sur les routes ;) super Maj