Mise à jour du 13/04/15 20h

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Perte des licences de drogues une fois en prison en standby...

Dommage je trouvais sa vraiment intéressant de plus comme tu l'as dis la drogue va rapporter bien plus, donc pour ma part j'etait totalement pour cela pourrait apporter pas mal de choses, puis messieurs on ne met pas quelqu'un en prison comme sa, il faut qu'il est sois fais un délit grave sois refuser de payer son amende donc cela pourrait forcer à apportez du RP parce que clairement personne n'en a rien à foutre d'aller en taule je trouve donc ils refusent de payer les amendes parce que la taule ne leur fais rien. Alors que la au moins la taule sa leur ferais chier donc un peu comme dans la vrai vie. Dans la vrai vie sa fait toujours chier alors que la non. Donc je suis totalement pour ce genre de choses et j'aimerais fortement que ce ne sois pas en standby et que ce soit appliquer.. Après ce n'est que mon avis.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
  • Augmentation du prix de base de toutes les drogues de 200 € ;
Je trouve vraiment dommage qu'on oublie la tortue, activité illégale et sans doute la ressource la moins rentable du serveur après le pillage...
8000$ / Unité, c'est une misère...
12.000$ de base serait un minimum, et vu les risques 15.000$ serait logique...
 

Burning_Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
16
4
40
France
Je ne comprend pas vraiment en quoi la suppression des licences drogues serait utile, ce n'est pas en faisant de la prison que l'on oublie comment ramasser et sécher de la weed ... après ce n'est que mon point de vue.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Dommage que les gendarmes ne peuvent pas cibler la licence à supprimer. Comme ça si la personne est pris en flag pour gros excès de vitesse: suppression du permis de conduire; pris en flag à faire de la drogue: suppression de la licence en question, etc.

Ca motiverai les trafiquants à mieux élaborer des systèmes B pour s'enfuir mais pas forcément à se battre jusqu'à la muerte.
 

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
Je trouve vraiment dommage qu'on oublie la tortue, activité illégale et sans doute la ressource la moins rentable du serveur après le pillage...
8000$ / Unité, c'est une misère...
12.000$ de base serait un minimum, et vu les risques 15.000$ serait logique...
Et le pétrole, même si celui ci est légal, vu les distance et le faite que l'on doivent faire une partie sur la mer elle est plus vraiment rentable.
Quand je pense qu'on nous a dis qu'ils voulaient étendre le farm sur mer ou dans la mer, c'est pas comme que les gens vont y aller.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Je ne comprend pas vraiment en quoi la suppression des licences drogues serait utile, ce n'est pas en faisant de la prison que l'on oublie comment ramasser et sécher de la weed ... après ce n'est que mon point de vue.

Ce n'est pas le fait d'oublier comment sécher de la weed ou autre drogue c'est juste pour vous faire perdre vos licences et je trouve cela normal qu'une personne rebelle ou civil travaillant la drogue doit obligatoirement perdre ces licenses quand il est pris sur le fait ou interpeller. Ce qui farm de l'illégal doit être plus intelligent que les autres tous simplement pour ne pas se faire prendre.
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Dommage que les gendarmes ne peuvent pas cibler la licence à supprimer. Comme ça si la personne est pris en flag pour gros excès de vitesse: suppression du permis de conduire; pris en flag à faire de la drogue: suppression de la licence en question, etc.

Ca motiverai les trafiquants à mieux élaborer des systèmes B pour s'enfuir mais pas forcément à se battre jusqu'à la muerte.

Une idée a mettre en place pour une prochaine maj sa serais bien oui