Mise à jour du 13/04/15 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Le MK10 coute moins cher à l'achat ( baisse de plus de 150.000 €) ;
  • Le MK10 coute moins cher à sortir ;
  • Les Camions coutent plus cher à la sortie (quelques milliers de plus - de l'ordre de 5 à 10.000 € de plus) ;
  • Augmentation du prix de base de toutes les drogues de 200 € ;
  • La drogue baisse moins rapidement qu'avant (coefficient de baisse = 3 au lieu de 4) ;
  • Augmentation du prix max du pétrole (3800) et du prix de base (2400) ;
  • Les hélicos sont plus cher à sortir ;
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Edit : quand quelqu'un est mis en prison, il perd toutes ses licences illégales (drogues, rebelles etc...).
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Au moins sa nous donne une raison de nous battre jusqu'à la mort, et de ne plus nous rendre(du moins au gendarme).
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
dure... 50 000 plus cher et on les perd quand on va en prison plus aucun civil va farmer les ressource illégale :s

Plus personnes ne se rendra à la gendarmerie, plus personnes ne farmera de l'illégal, plus personnes ne fera la banque fédéral, plus personnes ne fera de sommations sur la 30 lorsque les gendarmes vont vouloir arrêter un véhicule....
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Huuuuum !! Sortez la vaseline !! Sa va couiner ^^
dure... 50 000 plus cher et on les perd quand on va en prison plus aucun civil va farmer les ressource illégale :s

Il ne faut pas oublier que l’illégal est peu risqué, la Gendarmerie étant souvent débordée. De plus ce n'est qu'un test et il toujours possible de revenir en arrière si ceci devient trop déséquilibré.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Au moins sa nous donne une raison de nous battre jusqu'à la mort, et de ne plus nous rendre(du moins au gendarme).
dure... 50 000 plus cher et on les perd quand on va en prison plus aucun civil va farmer les ressource illégale :s
Plus personnes ne se rendra à la gendarmerie, plus personnes ne farmera de l'illégal, plus personnes ne fera la banque fédéral, plus personnes ne fera de sommations sur la 30 lorsque les gendarmes vont vouloir arrêter un véhicule....

Parce que vous etes systématiquement mis en prison quand la Gendarmerie vous arrête ? ...... Je ne crois pas non... La mise en prison est uniquement quand la personne refuse de payer l'amende ou pour des faits très graves ou du HRP. Donc ne racontez pas n'importe quoi. La plus part du temps vous vous en sortez juste avec une amende et la destruction du véhicule si il y a eu des échanges de coup de feu.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
De plus vous oubliez que :
  • Augmentation du prix de base de toutes les drogues de 300 € ;
  • La drogue baisse moins rapidement qu'avant (coefficient de baisse = 3 au lieu de 4) ;
La drogue rapportera plus et baissera moins vite.
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Parce que vous etes systématiquement mis en prison quand la Gendarmerie vous arrête ? ...... Je ne crois pas non... La mise en prison est uniquement quand la personne refuse de payer l'amende ou pour des faits très graves ou du HRP. Donc ne racontez pas n'importe quoi. La plus part du temps vous vous en sortez juste avec une amende et la destruction du véhicule si il y a eu des échanges de coup de feu.

Je ne me suis jamais fais arrêter par la Gendarmerie, je te parle de chose que j'entend sur la 30... personnellement, si je me fais gauler, j'appel mon avocat pour qu'il me sorte de là.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Aprés réfléxion je laisse le prix des licences illégales à 200.000, elles n'augmentent pas.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Parce que vous etes systématiquement mis en prison quand la Gendarmerie vous arrête ? ...... Je ne crois pas non... La mise en prison est uniquement quand la personne refuse de payer l'amende ou pour des faits très graves ou du HRP. Donc ne racontez pas n'importe quoi. La plus part du temps vous vous en sortez juste avec une amende et la destruction du véhicule si il y a eu des échanges de coup de feu.

Comme dit Joe, on ne fini pas tout le temps en prison, il ne faut pas généraliser !
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Voila ce que j'en pense de façon objective :

Si les gendarmes nous envoie en prison et que c'est justifié : braquage de banque, prise d'otage, braquage de civils, ect. alors ça me semble correct.

Si on est envoyé en prison pour avoir un stuff rebelle ou autre çà risque d’être chiant et on ( de manière général ) aura plus tendance à se battre jusqu’à la mort pour se racheter un stuff de 150k au lieu de perdre nos licence etc qui font déjà au minimum 200k chacune ^^

Voila ce que j'en pense ;)
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Clairement, on ne mettra jamais en prison si la personne, rebelle ou non, ne s'est pas montrée agressive (meurtre ou autre crime de ce genre). Après on voit tout de suite la mentalité de certains qui ne penseront même plus à se rendre sans tirer. Franchement, mettre ce type de maj en place ça peut être intéressant si la communauté est prete à l'accepter dans le bon sens. Ce n'est pas le cas pour tous et nous le voyons très bien dans les commentaires. Tout est dit.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Clairement, on ne mettra jamais en prison si la personne, rebelle ou non, ne s'est pas montrée agressive (meurtre ou autre crime de ce genre). Après on voit tout de suite la mentalité de certains qui ne penseront même plus à se rendre sans tirer. Franchement, mettre ce type de maj en place ça peut être intéressant si la communauté est prete à l'accepter dans le bon sens. Ce n'est pas le cas pour tous et nous le voyons très bien dans les commentaires. Tout est dit.

Si ceci est respecté par tous les gendarmes alors je suis pour ;)

Si il y a un abus de ce coter la, tu peux compter sur John pour veuillez au grain !

Perte des licences de drogues une fois en prison en standby...

Heuuu ?? Porte t'.... Non rien :rolleyes: