Mise à jour du 11/05/19 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Suppression du mod CL3 :
  • cl3_e60_m5_black - ancienne bmw m5 (supprimée) ;
  • cl3_440cuda_black - baracuda (supprimée)
  • dodge charger CL3 remplacée par la dodge charger D3S ;
  • dodge challenger CL3 remplacée par la dodge challenger D3S ;
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nous avons la liste des propriétaires pour les véhicules supprimés, merci de voir avec le staff pour une compensation.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
la blue dodge challenger est ou du coup? mon testament avec cette voiture je fais comment?
 

John Plymouth

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Avr. 2018
16
11
10
  • Suppression du mod CL3 :
  • cl3_e60_m5_black - ancienne bmw m5 (supprimée) ;
  • cl3_440cuda_black - baracuda (supprimée)
  • dodge charger CL3 remplacée par la dodge charger D3S ;
  • dodge challenger CL3 remplacée par la dodge challenger D3S ;
dommage que la nouvelle dodge challenger roule qu'a 220klm/h comparée a l'ancienne 320klm/h
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
  • Suppression du mod CL3 :
  • cl3_e60_m5_black - ancienne bmw m5 (supprimée) ;
  • cl3_440cuda_black - baracuda (supprimée)
  • dodge charger CL3 remplacée par la dodge charger D3S ;
  • dodge challenger CL3 remplacée par la dodge challenger D3S ;

La M5 E60 peut etre remplacée par la M5 E60 Du pack D3S
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Merci du travail fournie Joe sache que je respecte ton travail et celui de ton staff mais ..

Je comprend pas pourquoi remplacer au compte-gouttes les véhicules alors qu’une seule réunion remplacerait tout les véhicules .. juste pour combler un manque de mise à jours enfaite c’est ça ? .. Pourquoi ne pas faire tourner par exemple un concessionnaire de luxe (entreprise) avec les véhicules du mod au lieu de mettre un panneau ? Pour les voitures old school pareil .. quand je vois l’awc et ce que c’est devenu je trouves ça dommage de pas écouter la communauté .
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Merci du travail fournie Joe sache que je respecte ton travail et celui de ton staff mais ..

Je comprend pas pourquoi remplacer au compte-gouttes les véhicules alors qu’une seule réunion remplacerait tout les véhicules .. juste pour combler un manque de mise à jours enfaite c’est ça ? .. Pourquoi ne pas faire tourner par exemple un concessionnaire de luxe (entreprise) avec les véhicules du mod au lieu de mettre un panneau ? Pour les voitures old school pareil .. quand je vois l’awc et ce que c’est devenu je trouves ça dommage de pas écouter la communauté .
Tout simplement car si on met tout d'un coup au bout d'un mois les joueurs veulent d'autres nouveautés.
et aussi que cela nécessite beaucoup de travail (nous modifions chaque mods pour les rendre compatibles avec nos scripts).
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
pour les véhicules supprimés (baracuda par ex) ou ceux qui avaient les challenger flamme par exemple, on va voir pour donner en compensation les versions "sportives" de la nouvelle challenger
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tout simplement car si on met tout d'un coup au bout d'un mois les joueurs veulent d'autres nouveautés.
et aussi que cela nécessite beaucoup de travail (nous modifions chaque mods pour les rendre compatibles avec nos scripts).
Si tu souhaites en discuter sur TS contacte moi ;) @Denzel Harris