Mise à jour du 09/08 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Vraiment dommage, je savais pas que certaines personnes ont trouvé un moyen de glitch avec les maisons.
Je trouve quand même ce changement trop important, car tous le système de farme en groupe va être retardé voir annulé si le propriétaire n'est pas sur les lieux.

Je pense qu'il faudrait baisser le prix de tous les bâtiments, car maintenant il y a plus aucune possibilité de partage des bâtiments.
Je dis ça car maintenant, il faut pour les familles rebelles, entreprises et groupe de travailleurs une structure par personne, l'économie des joueurs prend un grand coup...(pas forcément tous le monde , mais il faudra plus de temps pour les transaction camions>bâtiments et surtout qu'une seule personnes sois déconnecté pour bloquer le farme de toutes une équipes.)

Nous allons essayer de trouver une solution pour remettre le partage des clés
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Je reste persuadé que l'achat de maison à plusieurs serait bien...si techniquement parlant c'est faisable... Pouvoir ajouter un certain nombre de "propriétaires secondaires" qui auraient les clefs de façon permanente mais ne pourrait pas vendre la maison...
Ça permettrait d'avoir un entrepôt commun pour les familles, permettre aux joueurs récent d'avoir accès à une baraque plus facilement etc... Et ça collerait bien plus au RP !
 

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
VRAIMENT dommage pour le partage de clé, handicapant même pour certains.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Je trouve que sauvegarder l'essence est une bonne idée, mais à ce compte la il faudrai retirer le prix de sortit du véhicule ! Parce que payer la licence, l'essence, et la sortit sa commence à faire cher pour une balade.
De plus je propose de mettre dans les centre d'urgence (pompiers et gendarmes) des pompes a essence pour les helicos et pour les vehicules terrestre. Parceque pour avoir étais contraint à ce problème plusieurs fois, faire spawn un Vsav avec 2mm d'essence alors qu'on à plusieurs inters... c'est plutôt gênant! (La même histoire avec l'helico).


Envoyé de mon Iphone 10S, en utilisant Tapatalk
 

Ahmed Kroshkri

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Fév. 2015
61
31
40
Mdr j'ai 30 véhicules et pas de licenses garage xD Comment je fait pour acheter un kart :'( Je doit farm les 3m5 é_è