Mise à jour du 09/08 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Activation de notre Anti DDOS, si vous rencontrez des difficulté pour vous connecter au TS ou à Arma envoyez un mp forum ;
  • Modification du prix des ressources : baisse de 50€ de toutes les ressources légales ;
  • Modification du prix des ressources : augmentation de 450€ de toutes les ressources illégales ;
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Un petit peu abusé quand tu sais que certains font de l illégal a 4 h du matin XD
L illégal était déjà assez haut par rapport au légale
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Amis civils, venez vous remplir les popoches chez nous, sautez le pas et ne soyez pas timide ! La CFO ainsi que la douce Marijuana n'attendent que vous ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il est clair que si la drogue est farm que la nuit ou qyand il y a peu de monde que les prix seront baissé. Il faut jouer le jeu et pas attendre qu'il y ai plus de gendarmes de co pour faire la drogue...
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Bah sinon pour jouer le jeu des ressource illégale vous bloquer les ressource illégale avec un minimum de gendarme connecter comme ca il y aura pas abus pour les gens qu'il veule farmer la nuit la drogue voila...

Ce que je veux dire par exemple il faudrait un minimum de 4 Gendarme connecter pour pouvoir farmer de la drogue au niveau des traitement si il y a pas assez de gendarme connecter il pourront pas traiter leur drogue et ca marquerais qu il n y a pas assez de gendarme, c'est faisable je les vue sur un autre serveur pour éviter les abus
 
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Il est clair que si la drogue est farm que la nuit ou qyand il y a peu de monde que les prix seront baissé. Il faut jouer le jeu et pas attendre qu'il y ai plus de gendarmes de co pour faire la drogue...

Malheureusement jouer le jeu pour certain je crois que sa rentre pas dans le tête.
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
C'est pour ca qu'il faudrait mettre en place ce systeme la pour éviter tous abus je pence
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Il est clair que si la drogue est farm que la nuit ou qyand il y a peu de monde que les prix seront baissé. Il faut jouer le jeu et pas attendre qu'il y ai plus de gendarmes de co pour faire la drogue...

Prendre le risque de faire de la drogue est trop fort gendarmerie / rebelle / taxe , inutile de prendre le risque de faire de la drogue alors que faire du légal rapporte beaucoup +
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85

Prendre le risque de faire de la drogue est trop fort gendarmerie / rebelle / taxe , inutile de prendre le risque de faire de la drogue alors que faire du légal rapporte beaucoup +

Il y a eu une augmentation.
 

John Luchini

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
69
21
25
Bah sinon pour jouer le jeu des ressource illégale vous bloquer les ressource illégale avec un minimum de gendarme connecter comme ca il y aura pas abus pour les gens qu'il veule farmer la nuit la drogue voila...

Ce que je veux dire par exemple il faudrait un minimum de 4 Gendarme connecter pour pouvoir farmer de la drogue au niveau des traitement si il y a pas assez de gendarme connecter il pourront pas traiter leur drogue et ca marquerais qu il n y a pas assez de gendarme, c'est faisable je les vue sur un autre serveur pour éviter les abus
Je trouve personnellement que c'est une mauvaise idée car c'est dernier temps il y a très peu de gendarme de connecté en moyenne 3 donc si on ne peut pu faire de l'illégal quand ils ne sont pas là en gros les rebelles n'ont pu d'interaction avec les civils qui veulent faire de l'illégal pendant toute la journée
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
C'est plus a la gendarmerie de renforcer ses effectifs (bien que la gendarmerie soit l'un des trucs les plus complexe a gérer...), qu'aux reste du serveur de faire en fonction de... Donc pour moi ce n'est pas un argument... Pour la banque oui, pour le farming illégale non...
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Bah sinon pour jouer le jeu des ressource illégale vous bloquer les ressource illégale avec un minimum de gendarme connecter comme ca il y aura pas abus pour les gens qu'il veule farmer la nuit la drogue voila...

Ce que je veux dire par exemple il faudrait un minimum de 4 Gendarme connecter pour pouvoir farmer de la drogue au niveau des traitement si il y a pas assez de gendarme connecter il pourront pas traiter leur drogue et ca marquerais qu il n y a pas assez de gendarme, c'est faisable je les vue sur un autre serveur pour éviter les abus

C'est une ineptie ce truc. Le seul serveur où j'ai vu ça c'est un semi-RP bondé de Rayan Weil : INVOLVED GAMING
 

Sebastian Yarrick

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
54
11
25
France
C'est plus a la gendarmerie de renforcer ses effectifs (bien que la gendarmerie soit l'un des trucs les plus complexe a gérer...), qu'aux reste du serveur de faire en fonction de... Donc pour moi ce n'est pas un argument... Pour la banque oui, pour le farming illégale non...

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu ne peux pas demander à la gendarmerie d'avoir des effectifs présents 24h/24 tous les jours de l'année ! Pourtant, il y aura toujours des gens dispo pour venir farmer en pleine nuit de temps à autre. La différence ? C'est que tu choisi la nuit où tu va faire de l'illégal, pas la gendarmerie ! Donc c'est à mon avis impensable. Donc si la volonté n'est pas d'empêcher le farm la nuit en fonction d'un minimum de gendarme connectés (minimum relatif ? x pour cent du nombre total de joueurs connectés ? Pourquoi pas.), alors il va falloir trouver une solution d'extrême fairplay ou alors considérer donc que ceux qui peuvent se permettre de jouer en pleine nuit seront financièrement indéniablement avantagé sur le jeu.

Ce n'est pas non plus la fin du monde, globalement, les finances ne sont pas le premier soucis sur le jeu de mon point de vue.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il n'y aura pas de blocage des ressources en fonction du nombre de gendarme connecté.
Le fait de mettre en place les zones rouges c'est aussi pour ajouter de la difficultée quand les gendarmes ne sont pas. Tu as pas le risque de te faire arrêter par les gendarmes mais tu a peu être le risque de te faire dépouiller par des hors la loi.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu ne peux pas demander à la gendarmerie d'avoir des effectifs présents 24h/24 tous les jours de l'année ! Pourtant, il y aura toujours des gens dispo pour venir farmer en pleine nuit de temps à autre. La différence ? C'est que tu choisi la nuit où tu va faire de l'illégal, pas la gendarmerie ! Donc c'est à mon avis impensable. Donc si la volonté n'est pas d'empêcher le farm la nuit en fonction d'un minimum de gendarme connectés (minimum relatif ? x pour cent du nombre total de joueurs connectés ? Pourquoi pas.), alors il va falloir trouver une solution d'extrême fairplay ou alors considérer donc que ceux qui peuvent se permettre de jouer en pleine nuit seront financièrement indéniablement avantagé sur le jeu.

Ce n'est pas non plus la fin du monde, globalement, les finances ne sont pas le premier soucis sur le jeu de mon point de vue.

Les "tours du monde" tardifs jusqu'au petit matin ne sont pas nouveaux... il y en a depuis le début et il y en aura toujours.
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
D'autant plus que c'est comme tous les jeux, plus tu joue, plus tu te mets bien... Surtout à des heures tardives, c'est comme ça depuis la nuit des temps, et sur tous les jeux... Donc je ne vois même pas ou est le problème en fait...
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Il n'y aura pas de blocage des ressources en fonction du nombre de gendarme connecté.
Le fait de mettre en place les zones rouges c'est aussi pour ajouter de la difficultée quand les gendarmes ne sont pas. Tu as pas le risque de te faire arrêter par les gendarmes mais tu a peu être le risque de te faire dépouiller par des hors la loi.

Je suis d'accord mais le tir a vue...sa va l'encontre des principes du serveur non ? Je demande car sa pue les ennuis a 10km...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suis d'accord mais le tir a vue...sa va l'encontre des principes du serveur non ? Je demande car sa pue les ennuis a 10km...

Si il y a 4 mec vs 4 mecs et que chacuns est sur ses gardes je vois pas pourquoi ca serait du tir à vue...
Le mec qui va tirer il a pas envie de s'en prendre une...

Si tu vas faire de la drogue en solo sans protection forcement ca va partir en tir à vue...
Par contre si tu te protège un minimum y'a pas de raison que se soit du tir à vue.
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Le premier qui tir par surprise est gagnant...

Je dit pas que c'est forcément mauvais. On verra bien le résultat final.