Mise à jour du 09/07/17 20h

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Bon les gars laissez tomber les exfiltrations, les gengens veulent les avantages du "RP" mais jamais les inconvénients.
Et toi quand tu parles de "IRL" ils te rétorquent que c'est un jeu... bref faites des concessions les rebelles et mafieux vous prouverez de votre bonne foi et votre fair-play.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Bon les gars laissez tomber les exfiltrations, les gengens veulent les avantages du "RP" mais jamais les inconvénients.
Et toi quand tu parles de "IRL" ils te rétorquent que c'est un jeu... bref faites des concessions les rebelles et mafieux vous prouverez de votre bonne foi et votre fair-play.

Assez réducteur comme réponse, et en plus pleine d'argument !
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Parce que j'ai pris l'habitude avec les gendarmes de donner des arguments mais à chaque fois sa tourne en rond et c'est toujours eux qui ont raison. Donc quand sa les concernent je n'argumente plus.
Ça en ai désespérant je te le cache pas, mais remonte dans les diverses boîte à idées qui concerne les gendarmes, les MAJ etc, et tu verras que je dis la vérité, et comme on a l'impression que vous êtes intouchable bah on lâché vite l'affaire et on se fait à l'idée.

Navrant...
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Après je te cache pas que j'ai l'espoir qu'un jour sa puisse changer. Mais il faudrait une grosse réflexion et remise en question de beaucoup de joueurs ce qui en devient quasi impossible.
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
En gros autans mourir en rebelle mafieux car si interaction gendarmes Torture (Pas normal il me semble que vous êtes pas tous ripoux ...) Tu vas en zonzon tu et juger puis encore zonzon avec une amande et ça pour des rebelles / mafieux je pense pas il trouve toujours une solution pour faire sortir un des leurs dire QG gendarme pas attaquable Ok pour 90% du temps mais 10% pour ce genre d'action Non ça semble pas un bon compromis ?
Car dans ce cas on est 100 personne aux AP rebelle aussi ! On vous y vois souvent aux ap sans peur pas normal je trouve faute au régle peux être de rp peux être mais faut ce mettre un truc dans le crane si on tiens un gendarmes on peux pas le détenir en sois on a rien pour ça. Puis si on avais un endroit quel serais votre choix Gouv Et Gend la torture (Mains Doigts etc en moins ou même la mort) Plutôt que venir le cherché ?
Le rp Prison devrais être plus présent pour ma part car la Amende = ZonZon = Jugement = Casier Sans moyen de venir cassé ce cycle. Il y a un problème Votre équipement je m'en branle vous êtes la protection de l’île normale le sur Armement.