Mise à jour du 09/07/17 20h

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Dans ce cas monsieur les tout puissant ( gendarme) prenais en compte que un groupe rebelle peux tenir un pays (daesh) donc avant de dire pas rp etc un attenta tout gendarmes sur le lieu gendarmerie libre d'accès faut ce dire rp certe mais soyer un peux plus laxiste car rp mais un JEU .... il y en a qui l'oublie.
Et une évasion ça ce ferais pas tout les jours ! Et ça ce monte pas en 30minute.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
a savoir que irl aucun helico ne se fera abattre a l’intérieur (ou au dessus) d'une prison par peur de faire un plus gros trou et laisser donc d'autre prisonnier s’évader, donc oui c'est rp une évasion en hélico et totalement réalisable :)
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
d'ailleurs nous n'avons tjrs pas de matos pour contrer des hélico IG..

C'est vrai que nos pauvres gendarmes n'ont pas assez de matériel actuellement, je propose le TITAN MPRL qui à la capacité de guider les
missiles tirés.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
C'est vrai que nos pauvres gendarmes n'ont pas assez de matériel actuellement, je propose le TITAN MPRL qui à la capacité de guider les
missiles tirés.
j'aurait dit une DCA moi, comme sa ils auront encore plus de matos.... plus sérieusement, vous êtes déjà énerver contre le pauvre petit helico qui passe au dessus de votre brigade vous allumez quasi directement, j'imagine même pas si vous avez un AA entre les mains...
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Bah moins risqué la voiture il y a assez de moyen mais trop de restrictions (hélicoptères armé) donc si il veulent ils peuvent donc pas à les plaindres du 7,62 au bout de 2 à 3 semaine en moyenne donc si il veulent ils peuvent.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Dans ce cas monsieur les tout puissant ( gendarme) prenais en compte que un groupe rebelle peux tenir un pays (daesh) donc avant de dire pas rp etc un attenta tout gendarmes sur le lieu gendarmerie libre d'accès faut ce dire rp certe mais soyer un peux plus laxiste car rp mais un JEU .... il y en a qui l'oublie.
Et une évasion ça ce ferais pas tout les jours ! Et ça ce monte pas en 30minute.
Sais vrai que sa prend dès jours à faire un plan d'évasion tu te pose tu re décolle ou lala que sais compliquer.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
j'aurait dit une DCA moi, comme sa ils auront encore plus de matos.... plus sérieusement, vous êtes déjà énerver contre le pauvre petit helico qui passe au dessus de votre brigade vous allumez quasi directement, j'imagine même pas si vous avez un AA entre les mains...
Donc pour toi sais normal qu'un hélico passe à moin de 100 mètre d'un QG.
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Et du coup on fais quoi on leur dis sais pas bien se que tu fais si tu continue et ba on fais rien parce que sais pas normal MDR sérieusement
Déjà mieux que d'essayer d’abattre un hélico qui peut s'écraser sur votre QG sur l'hopital, sur l’aéroport, sur la route principale. Tu as juste à sortir un hélico gendarmerie pour le poursuivre.
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Déjà mieux que d'essayer d’abattre un hélico qui peut s'écraser sur votre QG sur l'hopital, sur l’aéroport, sur la route principale. Tu as juste à sortir un hélico gendarmerie pour le poursuivre.
Oue et apres tu le poursuit tu lui dis de se poser à l'aéroport international et il te fais tourner pendant 1 heure sais sa
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Pour toi posez décoller = évader ? t prendre du temps a faire péter les portes ? faire une formation si ça tourne mal pour vous repousser tu simplifie les actions.
Une bonne action gendarme arrêter réprimandée mettre en cage et tu es rebelle pas grave en prison et on fais plus attention ? non si vous avez un rebelle des hommes sur place en protection pas au rebelle de rester en prison 3 4 jours en attente d'une action de la justice.
Tu met un rebelle avec les personne qui font du 90 sur zone 50 maintenant ? en zonzon il y a plusieurs zone seul-ont les délits.
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Pour toi posez décoller = évader ? t prendre du temps a faire péter les portes ? faire une formation si ça tourne mal pour vous repousser tu simplifie les actions.
Une bonne action gendarme arrêter réprimandée mettre en cage et tu es rebelle pas grave en prison et on fais plus attention ? non si vous avez un rebelle des hommes sur place en protection pas au rebelle de rester en prison 3 4 jours en attente d'une action de la justice.
Tu met un rebelle avec les personne qui font du 90 sur zone 50 maintenant ? en zonzon il y a plusieurs zone seul-ont les délits.

Si on compare la jeu à la réalité on n'a pas fini et puis c'est pas le but
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
J'ai une question ?

Pourquoi des qu'y à un truc qui touche le RP gendarme sa part toujours en pugilat généralisé ? Je sais pas faire des concession c'est interdit ? Je demande juste au cas où...
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
J'ai une question ?

Pourquoi des qu'y à un truc qui touche le RP gendarme sa part toujours en pugilat généralisé ? Je sais pas faire des concession c'est interdit ? Je demande juste au cas où...

Tradition :)

Les gendarmes sont un élément important du RP. Leur équipement doit être trés bien balancé pour que leur boulot reste intéressant mais que les méchants aient une petite chance.

Tout changement peut potentiellement affecter l'équilibre ce qui explique les montées aux barricades.

"Sa fait un peu beaucoup 100 personnes vous trouver pas ? "

Non, 4 casernes * 100 hommes = 400 Gendarmes en poste. C'est réaliste. Même si il y a 2 quarts complet (800 hommes) c'est logique pour un île comme Altis.


Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
On est ni en France,ni en Belgique,ni au Canada,ni en suisse messieurs.

Les pays que je viens de cité compte BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins de criminalité que il y en à en réalité sur Altis.



Concrètement pour moi Altis je l'assimilerais au Salvador,ou au Brésil (Fort taux de criminalité,de transfert d'armes,de drogue,de meurtre).

Du coup,c'est normal qu'on soit équipé (pour ceux qui pleuraient à ce sujet.)


Sinon pour les hélicos,suffit d'etre réaliste deux minutes.

Nos QG sont des zones militaires.

Passe en hélico à 100 mètre au dessus d'une base militaire (et ca,qu'importe le pays) et tu verra le résultat,sirène anti Aérienne,communication radio,sommation,et après si ta toujours pas compris,tu reçois des avions de chasse à coté de toi qui te font dégager de gré ou de force.