Mise à jour du 05/04/16 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
  • Ajout d'un vendeur de cuivre à Sofia ;
  • Optimisation du "nettoyage" des véhicules abandonnés ;
Delete auto des véhicules, 2 cas.
(le cycle s'enclenche toutes les 30min)
  • Véhicule endommagé à 70% > Si personne autour dans un rayon de 3km > le véhicule est delete (dispo au prochain reboot dans le garage) ;
  • Véhicule avec personne autour dans un rayon de 1km > le véhicule est delete (dispo au prochain reboot dans le garage) ;
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Je suis habitué à parfois laissé un de mes véhicules à un point x et en suite le reprendre plus tard. Mais bon... J'espère, je suppose que ce système va grandement diminué les lags et amélioré la fluidité du serveur :).
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
  • Véhicule avec personne autour dans un rayon de 1km > le véhicule est delete (dispo au prochain reboot dans le garage) ;

Cause des torts pour le bon déroulement de mon entreprise. J'ai perdu plusieurs camions mis en attente de nouveaux intérimaires ou autre.
Même les barges je dois les ressortir.
En gros, je ne dois plus bouger de mon entreprise. Fini les visites chez les partenaires ou même le patite course au marché pour la bouffe.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Cause des torts pour le bon déroulement de mon entreprise. J'ai perdu plusieurs camions mis en attente de nouveaux intérimaires ou autre.
Même les barges je dois les ressortir.
En gros, je ne dois plus bouger de mon entreprise. Fini les visites chez les partenaires ou même le patite course au marché pour la bouffe.
Froggle, le problème des lags serveur vient de l'excès de véhicules sortis sur le serveur.
Un soir on a fait le compte avec Henac, vers 1h du mat: + de 30 véhicules sortis et abandonnés dans un rayon de 3km autour de l'aéroport...
 

Nono KRAKOV

Ex-Pdg Royal Diamond / Ex-Pdg SOS Auto Dépannage
  Membre
Club des 2015
10 Juil. 2015
24
12
55
Froggle, le problème des lags serveur vient de l'excès de véhicules sortis sur le serveur.
Un soir on a fait le compte avec Henac, vers 1h du mat: + de 30 véhicules sortis et abandonnés dans un rayon de 3km autour de l'aéroport...
je suis d'accord avec toi Karl mais le souci c'est si les depanneurs avais une paye en consequence il n'aurais pas besoin priviligier le farme et se mettre en dépanneure pendant leur temp libre je peut comprendre que cela soulage le serveur mais je trouve qu'il faudrais vôté pour une solution plus RP
 
Dernière édition:

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
D'accord avec @nono krakov et @FroggleRock c'est difficile de s'organiser en tant qu'entreprise pour pouvoir fournir des véhicule aux intérimaires quand il ne sont plus là à notre retour de traitement par exemple...
Le fait de solicité les services de dépannage serai surement plus bénéfique et plus RP sachant que les camions peuvent disparaître même en étant chargé, en attente de traitement par exemple, ce qui occasionnera des demandes de remboursements...
Merci de revoir une solution qui pourrai convenir à tous aussi bien matériel que In Game...

Bonne Continuation
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Je veux bien comprendre que c'est une solution simple pour éviter la surcharge serveur, mais notre entreprise ne peut plus tourner comme avant. Nous perdons régulièrement des véhicules de toute sorte, parce qu'on s'est un peu trop longtemps éloigné. Notre travail en entreprise n'est pas figé sur un point. Nous devons régulièrement effectuer des convois, partir en groupe sur la plateforme pour raffiner (à 1.9 km de notre siège social).
Nous avons racheté la SOS Auto dernièrement, et l'activité dépannage a redécollé. Tous les membres prennent leur rôle avec sérieux. Nous effectuons des astreintes pendant notre travail en entreprise. Quand nous sommes appelé, nous mettons de coté ce que nous faisons, et nous allons dépanner.
Comment je fais si je laisse à mon entreprise plusieurs camions de pétrole raffiné pendant mon dépannage, et qu'à mon retour ils ne soient plus là?

Plutôt que de trouver une solution au problème de surcharge serveur via un script, essayez plutôt de voir si une solution RP peut être engagée afin de réduire le nombre de véhicules à l'abandon.
Proposez plutôt un salaire de dépanneur. Ca fidèlisera les joueurs sur ce métier de service public. Du boulot, il y en a, on peut vous le dire.
Laissez plutôt les dépanneurs faire leur boulot, et retirer cette mise à jour qui cause des problèmes logistiques aux entreprises.

Merci
 

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Une solution qui pourrait être étudiée est que au lieu de faire disparaître les véhicule après 30 minutes d'inactivité, les service de dépannage pourrait recevoir un SMS avec les coordonnées du véhicule à évacuer...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Une solution qui pourrait être étudiée est que au lieu de faire disparaître les véhicule après 30 minutes d'inactivité, les service de dépannage pourrait recevoir un SMS avec les coordonnées du véhicule à évacuer...

Le service de dépannage recevrait 50 SmS ... Vous vous rendez pas compte du nombre de véhicule...

Je veux bien comprendre que c'est une solution simple pour éviter la surcharge serveur, mais notre entreprise ne peut plus tourner comme avant. Nous perdons régulièrement des véhicules de toute sorte, parce qu'on s'est un peu trop longtemps éloigné. Notre travail en entreprise n'est pas figé sur un point. Nous devons régulièrement effectuer des convois, partir en groupe sur la plateforme pour raffiner (à 1.9 km de notre siège social).
Nous avons racheté la SOS Auto dernièrement, et l'activité dépannage a redécollé. Tous les membres prennent leur rôle avec sérieux. Nous effectuons des astreintes pendant notre travail en entreprise. Quand nous sommes appelé, nous mettons de coté ce que nous faisons, et nous allons dépanner.
Comment je fais si je laisse à mon entreprise plusieurs camions de pétrole raffiné pendant mon dépannage, et qu'à mon retour ils ne soient plus là?

Plutôt que de trouver une solution au problème de surcharge serveur via un script, essayez plutôt de voir si une solution RP peut être engagée afin de réduire le nombre de véhicules à l'abandon.
Proposez plutôt un salaire de dépanneur. Ca fidèlisera les joueurs sur ce métier de service public. Du boulot, il y en a, on peut vous le dire.
Laissez plutôt les dépanneurs faire leur boulot, et retirer cette mise à jour qui cause des problèmes logistiques aux entreprises.

Merci

Je comprends mais soyons objectifs...
Sortez vous uniquement les véhicules dont vous avez besoin ?

Souvent je vois aux entreprises pleins de véhicules sorti alors qu'il y a que deux personnes...
Au lieu de sortir 4 Magnum à l'avance sortez les uniquement quand les salariés en ont besoin...

Je vais modifier le système pour 13h.
Mais je préviens, pour ceux qui ne jouent pas le jeu et qui sortent plus de véhicule que de joueurs le staff ira delete les véhicules sans sommations (j'inclus aussi les petits camions citerne).
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nouveau système à partir de 14h :
Véhicule en bon état -> il faut personne à 3km autour du véhicule au lieu de 1km
Véhicule accidenté -> il faut personne à 1 km autour du véhicule au lieu de 3km

Attention, merci de bien lire les messages...
Ce n'est pas un nouveau système, ce système est en place depuis le début du serveur. C'est juste les critères de suppression qui sont ajustés.
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Nous demanderons dorénavant que les véhicules personnels des ouvriers et des salariés CDI dans notre entreprise soient rangés au garage.
Concernant les poids lourds (HEMTT carburant et magnum), nous n'en sortons jamais en avance, c'est toujours selon les besoins.
Par contre, il se peut souvent qu'il y en ait en stationnement chez nous parce qu'iil a déjà été utilisé, et que nous le laissons en attente, soit d'un nouvel intérimaire, soit pour un convoi vers le traitement et/ou vers l'entrepôt de stockage.
Merci en tout cas Joe, d'avoir modifié les paramètres de dépop. Nous renverrons un retour d'expérience à ce sujet.


A propos du système de SMS pour enlèvement véhicule, cela serait, à mon avis, l'occasion de voir si une équipe de dépanneurs serait en capacité de gérer ce job. Pourquoi pas. Au lieu que ce métier soit un job/service d'appoint d'un autre travail à plein temps, il deviendrait du coup un métier à part entière, comme les pompiers et gendarmes.
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Y'a un truc joe que je pense bête

Tu conduis ta voiture, tu te crache, ta pu de repare kit et la station est a 1km5 a pied, bah tu peu pas allez en chercher car ta voiture vas ce delete

@Joe Bacon
 

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Il doit y avoir un problème avec les bateaux.

Alors que notre équipe était partie raffiner, je préparais un deuxième MK10 avec deux hemtt carburant pour qu'elle puisse repartir raffiner juste après leur retour.
Une fois à quai, nous avons décidé de remonter le premier chargement du MK10 (3 hemtt) vers notre entrepôt près d'un lieu de vente.
Nous sommes parti à trois (chacun un camion), en laissant le deuxième mk10 avec les deux hemtt en stand by, juste le temps de déposer le raffiné.
Ca a duré 15 min en tout et pour tout.
A notre retour, les duex MK10 ont dépop, laissant les deux hemtt pleins de brut au fond de l'eau.

Heureusement, cela s'est passé à l'entreprise.
Heureusement, nous avons des combinaisons de plongée à l'entreprise.
Heureusement, nous avions du temps, la tempête arrivant environ 2heures après.

On a pu récupérer la marchandise au fond de l'eau, mais cela nous a couté du temps et de l'argent (pas beaucoup, mais quand même).


Pour ce qui est de la partie SOS Auto, cette mise à jour a tué le job.
Les véhicules abandonnées se font plus rare, et je suis convaincu que notre équipe serait capable de faire le job à la place de ce script qui est anti RP.