Mise à jour du 04/01/15 18h

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Petit exemple: Aujourd hui, tu as perdu 150k et tu n'as rien gagner appart exploser un hélico rebelle (225k)

Pour ma part, j'ai perdu 1M400k , 2 hélico rebelle, un pick up et encore un stuff complet a 200k grace au flic qui fait le cow boy face a 10 rebelles. Donc, en tout compte 2M de perdu pour gagner presque rien également mise appart la satisfaction d'avoir tuer du flic et de m'etre amuser.

Je te vois deja venir " Ouai mais vous les rebelles, vous vous faites facilement de l'argent, bla bla bla" C'est vrai mais deja ton stuff coute 50k , vous gagner des tunes en envoyant vos véhicule a la fourrière. Mais surtout, quant tu as fait ta candidature pour etre flic, c'est que tu voulais etre flic, je me trompe? De plus, tu a écrit la tantot sur ts "<18:55:12> "Frank Underwood": J'ai pas l'habitude d'être flic non non..."

Si tu as l'habitude d'etre flics, tu connais donc les points positif et négatif d'etre flics, non? Donc... sans etre méchant ni rien, te plaint pas si tu connais les problemes.

J'ai décider d'etre rebelle, est-ce que je me plaint quant un civil me dénonce a la police, je me plaint quant je me fait arreter 3 fois a la suite par les flics?? Non. Bha voila, faite de meme merci.

Désoler si je parait méchant et énerver, mais la ca m'enerve un peux.
Je ne comprends pas pourquoi tu montres les crocs comme ça. Je ne me plains pas, j'explique juste mon point de vue qui est: on ne facilite pas la vie des rebelles, ni celles des gendarmes; voilà tout. Je ne savais pas que tu avais autant investi mais si tu as déboursé autant, c'est que les autres non. Il n'y avait pas 15 hélicos rebelles.

Je voulais simplement noter que nous gendarme devons essentiellement faire acte de présence pour gagner notre croûte. Un rebelle suffit de faire du trafic pendant les heures sans gendarmes, essentiellement la nuit.

vous gagner des tunes en envoyant vos véhicule a la fourrière
On fait ça généralement par gain de temps. "C'est pas RP, blabla" je sais; mais ça l'est autant que vos Alt-F4 pour déco rapidement et quand on le fait pour les civils en panne au milieu de nul part.
Et je tiens à préciser qu'un véhicule mis en fourrière nous rapporte quelque chose comme 325€. Donc il en faut 5 pour s'acheter un RegBull. Effectivement, un marché très juteux.
"<18:55:12> "Frank Underwood": J'ai pas l'habitude d'être flic non non...", remarque par rapport à mon boulot dans la vie réelle. Et surtout je disais ça par rapport à la coordination des gendarmes et non par rapport aux avantages et inconvénients du boulot. Parce que t'apprends rien, dans la PN on a pas ce souci vu que notre équipement nous ai prêté.

Enfin bref, je veux pas rentrer dans un débat stérile. Je voulais juste donner mon avis qui est: on doit faire en sorte que la difficulté des deux camps soit égale.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Dans ce cas pourquoi pas proposer une genre de réunion avec tout le monde, histoire de savoir qu'est ce qui va et qu'est ce qui ne va pas. Et mettre d'accord les 2 camps, moi en civil j'ai rien à redire gameplay parfais Mdr ;)
T'es pas civil, tu es anti-rebelle. Tu crois que je t'ai pas balancé auprès des rebelles quand tu siphonnais les réservoirs de leur véhicule ??
Mdr je plaisante ;) (seul lui et les gendarmes comprendront mon message xD)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha je suis d'accord avec toi. Sauf que quant j'entend des flics dire "Je me suis prit une balle, taze moi", que on a des cassos qui, face a 10 rebelle, prefère crever et compagnie, ca me gave , parce que si un rebelle a le malheur de faire ca, c'est directement remarque pour manque de Rp, avertissement et compagnie . Moi perso, j'ai toujours été pour l’équité des deux camps. Rebelles ET police. Pour ca que , sur l'ancien serveur, il y avais des admins coté flic et coté rebelle et que chacun avec son mot a dire et on agissait en conséquence.

Et quant tu dis que ca rapporte 325€, je te l'accorde, ce n'est rien. Tu vois, moi aussi j'ai des préjuger et je pensais que vous gagner au moin 1 a 2k par voiture impunt.

Et oui, j'investit beaucoup parce que c'est moi qui ai essayez de coordonnée l'évent avec plusieur autres membres d'autre famille rebelle et que, vu que je l'organise, c'est normal que je fournisse le matériel pour le mener a bien. De plus, on essayez d'etre un maximum présent sur le serveur pour le faire vivre et faire en sorte que les civils reste sur le serveur. Donc on bouge beaucoup, et vu que je suis chef d'une famille, c'est mon "devoir" ,il me semble du moins, de faire en sorte que chacun de mes gars soit équiper comme il faut et que on ai tout les véhicules disponibles pour faire des event ou action. Après, je ne fait pas des actions en coopération avec d'autre famille rebelle en leur demandant "bon, je sort la moitier de l'équipement qu'il nous vous, vous l'autre parce que on est 2 famille." Non, on sort chacun ce que on veux, et peux, sortir et en fonction de nos moyens.

Enfin, désoler d'avoir montrer les crocs comme tu dis, mais c'est juste que ce soir il y a pas mal de truc qui me font chi... qui m’insupporte au plus haut point. Désoler :/ ^^
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
T'es pas civil, tu es anti-rebelle. Tu crois que je t'ai pas balancé auprès des rebelles quand tu siphonnais les réservoirs de leur véhicule ??
Mdr je plaisante ;) (seul lui et les gendarmes comprendront mon message xD)

Ah effectivement, je m'en rappel de ça. Mdrrrrr
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je propose d'organiser une séssion afin que chacun puisse voir le stuff de l'autre camp et le comparer. En effet les Gendarmes ont du 7.62 mais les rebelles vous aurez bientôt les AKM et RPK. De plus les AK ont trés peu de recul comparés aux armes Gendarmes.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
En toute honnêteté je pense que ni l'un n'i l'autre des camps est sur cheaté vis-à-vis de l'autre...

Peut être que je me trompe.

Je pense que si certains point vous gêne dans les deux parti, notez-les, et nous pouvons convenir d'un rdv TS pour mettre tout sur la table, faire des calculs par rapport aux opé qui ont lieu et comparer ;)

Faire un mini débat écrit va seulement faire sortir le potentiel problème et non le résoudre.

Ainsi je pense que quand chacuns connaitra mieux "l'autre" ce genre de débats seront clos.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Et si vous voulez je reste à votre disposition pour parler ;)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Bha je suis d'accord avec toi. Sauf que quant j'entend des flics dire "Je me suis prit une balle, taze moi", que on a des cassos qui, face a 10 rebelle, prefère crever et compagnie, ca me gave , parce que si un rebelle a le malheur de faire ca, c'est directement remarque pour manque de Rp, avertissement et compagnie . Moi perso, j'ai toujours été pour l’équité des deux camps. Rebelles ET police. Pour ca que , sur l'ancien serveur, il y avais des admins coté flic et coté rebelle et que chacun avec son mot a dire et on agissait en conséquence.

Et quant tu dis que ca rapporte 325€, je te l'accorde, ce n'est rien. Tu vois, moi aussi j'ai des préjuger et je pensais que vous gagner au moin 1 a 2k par voiture impunt.

Et oui, j'investit beaucoup parce que c'est moi qui ai essayez de coordonnée l'évent avec plusieur autres membres d'autre famille rebelle et que, vu que je l'organise, c'est normal que je fournisse le matériel pour le mener a bien. De plus, on essayez d'etre un maximum présent sur le serveur pour le faire vivre et faire en sorte que les civils reste sur le serveur. Donc on bouge beaucoup, et vu que je suis chef d'une famille, c'est mon "devoir" ,il me semble du moins, de faire en sorte que chacun de mes gars soit équiper comme il faut et que on ai tout les véhicules disponibles pour faire des event ou action. Après, je ne fait pas des actions en coopération avec d'autre famille rebelle en leur demandant "bon, je sort la moitier de l'équipement qu'il nous vous, vous l'autre parce que on est 2 famille." Non, on sort chacun ce que on veux, et peux, sortir et en fonction de nos moyens.

Enfin, désoler d'avoir montrer les crocs comme tu dis, mais c'est juste que ce soir il y a pas mal de truc qui me font chi... qui m’insupporte au plus haut point. Désoler :/ ^^
Pas de souci ;) J'avoue que les usebug c'est moche. C'est moi que tu as entendu et honnêtement c'était sous le coup de la rage vu que je me suis fait canardé en aidant un civil tombé en panne devant la frontière. Mais le bug ne sera plus utilisé et sera probablement vite corrigé vu la vitesse des dév sur le serveur :)

Par contre, j'approuve le fait de mettre un ou plusieurs membres du staff côté rebelle, beaucoup de serveur le font et c'est top pour l'harmonie du RP et des interactions entre les deux camps :)