Mise à jour du 01/03/19 20h

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Il y a un système pour pouvoir vendre uniquement le coffre de son véhicule perso ou on peut vendre toutes la cargaison de tous les véhicules à proximité ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Salut ! super développement ! Est ce qu'il peut y avoir plusieurs véhicule collé, il y a pas de soucis?
 

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
29
Pas de soucis de dupli si deux personnes vendent le même cargaison en même temps ?
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Bonsoir,
le système est dispo pour l'illégale,
vous pouvez vendre uniquement les cargaisons des véhicules dont vous possédez les clés,
pas de distance requise entre vos véhicules,
NORMALEMENT pas de souçis de dupli mais il faudrait tester sa ! Rien de mieux que vous fassiez le test et que vous nous fassiez un retour ! ;)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Y'a un timer sur le processus ??? Car là c'est juste EZ VENTE.
RIP les braquos
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bah non, car avec les transferts auto vu que c'est légal... La vente fast a toujours été prohibée...
Pourquoi on interdisait de vendre de l'intérieur de son véhicule ? C'était pour être exposé...

La c'est juste moche. Que j'sois ancien GN, civil lambda aujourd'hui et pourquoi pas demain dans l'illégal, j'trouve ça juste nul (pour pas dire à chier).
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Donc un convoi de 5-6 camions rempli de drogue qui veulent vendre se rapproche du vendeur,et peuvent tout vendre en instant sans aucun temps sur place,sans meme avoir à sortir du véhicule ?

C'est de l'assistanat lvl 1000,certains en avais marre de faire 2 clique et d'avoir des possibilité de scène RP ?
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Super boulot les dev (je critiquerai pas votre taf qu on soit bien claire) mais vous etes entrain de tué le rp braqueur avec les dernière maj je trouve :emoji_frowning2:
 

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Super boulot les dev (je critiquerai pas votre taf qu on soit bien claire) mais vous etes entrain de tué le rp braqueur avec les dernière maj je trouve :emoji_frowning2:
Yep je comprend ton point de vue .
Après comme dit dans ce topic mais aussi a la réunion , des développements sont fait mais après rien n'empêche d'adapter .
La Joe souhaite qu'on fasse une progress bar .

Après c'est juste une question , rien de méchant , mais es que cest pas juste le RP de Braquo qui doit s'adapter a tenter d intervenir avant la vente ?

Sent from my Redmi Note 5 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Yep je comprend ton point de vue .
Après comme dit dans ce topic mais aussi a la réunion , des développements sont fait mais après rien n'empêche d'adapter .
La Joe souhaite qu'on fasse une progress bar .

Après c'est juste une question , rien de méchant , mais es que cest pas juste le RP de Braquo qui doit s'adapter a tenter d intervenir avant la vente ?

Sent from my Redmi Note 5 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Oui faut voir c est sur que toute facon les gens vont devoir s'adapter.

Apres comme je l ai dit vous faites du super taf les dev donc ce n est vraiment pas une attaque ;)