Mineuse Portable !!!

Pour ou contre la mineuse portable ?


  • Total des votants
    40

Tiang Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
35
20
20
Bonjour a vous !

Alors j'ai une proposition pour le farm.
La proposition est de savoir si il serais posssible d'ajouter des mineuses portables ?
Quel utilité : Sa automatise la récupération des ressources miniéres !

Le but serais peut etre pour motiver les gens a aller travailler dans les entreprises car je pense que beaucoup de gens préfére travailler seul pour faire des plus gros profit car forcément faut bien que l'entreprise gagne son beurre !

Mais pourquoi ne pas ajouter des avantages deja vous l'avez fais avec le Hmtt carburant !
Mais les autres ressources non pas de moyen de recolte a part la pioche..

donc voila pourquoi je vous propose l'ajout de mineuse portable je sais pas ou trouver le skin mais j'ai trouver l'image:


Voila merci a vous.
 
Dernière édition:

Phil Broker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Juin 2015
105
29
45
Parts Unknown
Pour, mais exclusivement pour les entreprises et pas de location de celle-ci possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
C'étais une de mes idée que je voulai mettre en place avec mon programmes en faite.
 

Tiang Lee

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
35
20
20
Effectivement je pensse que ca serais une bonne ideé apres pour le code je sais pas si c'est compliquer mais j'ai deja tester cette mineuse et franchement niquel !
Si je me souvient bien avant je pouvais en mettre 5 dans mon hmttt .
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Pour mais ne limité pas au entreprises please.
Merci
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Surtout que si tu limite aux entreprises et ben elles auront plus besoin d'intérim au final elle cale la boite et basta
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Pareil mais pas que pour les entreprises
Pour mais ne limité pas au entreprises please.
Merci

Pourquoi dès que les entreprises demandent un ajout cette dernière se voit directement mal vue? Je veux dire, c'est normal qu'une entreprise puisse avoir une exclusivité, permettant de devenir plus attractive.

Actuellement les entreprises ont énormément de mal à avoir des employés, pourquoi? Car les gens n'y voient aucun intérêt.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Pour uniquement dispo aux entreprises pour augmenter leur attractivité
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Contre, car les entreprise risquent trop en abusée, et aussi il y'aura pas beaucoup d'emplois car remplacée des machine par des humain sa vaut largement faire bossée les machine que des humain.


Mathéo Richard.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Pour mais seulement pour les entreprises, mais on pourait aussi le faire ramassé des vignes ?

EDIT: selon le nombre d'employer, avoir plus ou moins de machine ( quand tu a 3 employer on va dire pouvoir acheté UNE machine). Donc plus on à d'employer plus on à de machine car sinon j'avoue que tout le monde ce crérais une compagnie pour ca donc... Savoir limité.
 
Dernière édition:

Phil Broker

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Juin 2015
105
29
45
Parts Unknown
Contre, car les entreprise risquent trop en abusée, et aussi il y'aura pas beaucoup d'emplois car remplacée des machine par des humain sa vaut largement faire bossée les machine que des humain.


Mathéo Richard.

D'un coup mon avis sur cette idée change je n'avais pas vu sa sous se point là. Et pour le coup tu a carrément raison. Les meilleurs exemples et notre vie actuelle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk