Miguel Mendes

Santi Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
26
25
75
Suisse
  • Présentation IRL.
- Age ; 21 -Lieu de résidence ; Suisse
-Comment avez vous connus le serveur ; par mon frère
-Vos loisirs, passions ; foot, jeux-vidéos, vélo, ski

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Miguel Mendes
-Age de votre personnage ; 21
-Nationalité de votre personnage ; Espagnol

  • Histoire RP

Je suis née dans le nord ouest de l'Espagne d'une famille modeste. Mes parents avaient une entreprise d'herbes médicinales. Petit je me promenais dans les champs avec mes parents et les quelques ouvriers. À l'école j'avais de bonnes notes surtout en maths. Dès mes 16 ans, j'ai commencé à travailler pour mes parents, je gérais les commandes pour nos clients. Nous produisions des produits de qualité et on s'est installé dans tout le pays.

A 18 ans j'ai été contacté par mes cousins trafiquants de drogues ils avaient besoin de mes services pour transporter leurs drogues avec nos camions. J'ai accepter leur offre, bien alléchante niveau financière. Au début ils me donnaient entre 4 a 10 kg de marijuanas par mois. Je ne craignais pas de me faire attraper par la police avec de petites quantités de drogues. Mais j'ai commencer a avoir confiance en moi et demander de me donner de plus grosse quantités de drogues. J'ai racheter des entrepôts dans tout le pays, pour mieux écouler ma marchandises. J'ai rencontrer ma famille du Mexique, qu'ils voulaient faire affaire avec moi.

Trois ans après, , la guarda civil a infiltré notre organisation pour mettre fin à notre trafics de drogues. Malheureusement, ils ont trouver des preuves que je m'occupais du transport. J'ai du quitter le pays en catastrophe sans pouvoir dire au revoir a ma famille. Je suis rentrer en contact avec ma famille du Mexique, qui mon accueilli sur cette île.

Miguel Mendes​