Miguel Garcia

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Miguel Garcia


| Chapitre I - L'enfance |

Miguel est un homme de l'océan, née non loin de plage de Mazatlán d'un couple de marins. Très jeune il découvre les joies de la navigation, voguer au grès des flots, la grande voile prenant le vent. L'enfance de Miguel se résume aux heures de classe à rêver de l'océan et les moments passé sur le bateau de pêches de ses parents. Il ne restait que très peu à terre, la plupart du temps seulement afin de vendre le fruit de la dernière pêche.

L'enfance de Miguel n'était que très peu commune, grâce au mode de vie de ses parents il put comprendre et surtout ressentir, ce que très peu de personnes eurent la chance de vivre durant leur vie. La liberté, une liberté parfaite et non contrainte par de pseudo lois étatiques, modifiant à leur guise ce sentiment pur et cristallin dans le seul est unique but de favoriser leur enrichissement personnel.

| Chapitre II - Bouleversement |
Malheureusement, la vie de Miguel prit une tournure radicale, lorsque les lois de leur pays venaient à toucher directement la vie de sa famille. Des restrictions sur bon nombre d'aspects de la pêche et sur la navigation. Beaucoup de pêcheurs firent alors faillite. Les parents de Miguel furent également impactés par ces changements brutaux et ils parvinrent qu'à garder la tête hors de l'eau.

Beaucoup de petits exploitant maritime prirent alors la décision de protester contre les restrictions prisent à l'encontre des professionnels de la mer. Tenant pendant des jours leur position et leur rassemblement devant les lieux de pouvoirs locaux, et étant rejoint par plus en plus de soutien. Leurs revendications devinrent un combat national. D'autre catégorie de personnes se sentaient toucher et comprirent qu'eux aussi furent toucher par le passé par ce genre de décision. Après un contexte quasi global de grève et de protestation dans le pays, le gouvernement dépassait par les événements, pris la décision de réagir par la force contre ces différents mouvements de protestations.


| Chapitre III - La liberté pour le peuple |

Ils essayèrent de privé le peuple de leur liberté et beaucoup d'hommes et de femme ne purent pas le supporter. Malgré la violence dont l'armée et la police local furent preuves, les mouvements pacifistes continuèrent. Mais une fois que leur liberté fut toucher. Tout changea du tout au tout. Les marins se réunirent autour d'une seule est même bannière et partirent à l'assaut des différents lieux de pouvoir. Et après une lutte de plusieurs mois se fus enfin terminer. La liberté leur été revenue, Miguel avait pris part aux différentes luttes et pris la décision de plus jamais laisser la liberté être distordue par quelconque groupe de personnes.

| Conclusion - L'arcadia |

Il fondât un équipage de marins, rassemblant des hommes et des femmes partageant les mêmes idéaux que lui, afin de porter haut les couleurs de ce sentiment si cher à leurs yeux. Voguant sur les flots, le pavillon noir accrocher au mât, à la recherche de quiconque souhaitant privé de liberté, femme, homme ou enfant.
 
Dernière édition:

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Bienvenue à toi Miguel et bon jeu sur Agorapolis !
upload_2020-9-8_18-48-49.png