Michel Corbeau - Candidature au concours S.O.G

Michel Corbeau

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
27
30
45




Candidature au concours S.O.G





Corbeau Michel
027-1
39 Michel.corbeau@gmail
14 Avenue d'Athira


Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/04/20
Madame Monsieur,

C'est avec un grand honneur que je vous porte ma candidature en ce jour afin de postuler au concours S.O.G.

Intégrer la gendarmerie serait pour moi un aboutissement, une concrétisation bien réelles de mes valeurs et des idées qui me sont importantes.
La gendarmerie est une institution prestigieuse, qui a pour objectif de faire respecter les lois de notre île. Avoir l'occasion de travailler pour la communauté serait un véritable honneur et plaisir pour moi tout en gardant à l'esprit que le métier de gendarme est un métier difficile et éprouvant. Nécessitant un investissement absolue et quotidien.

Vivant ici depuis ma naissance je connais chaque recoins de l'île. J'ai le goût de l'effort et aime apprendre toujours plus. Je saurai me montrerais à l'écoute de mes supérieurs et collègues, ainsi qu'auprès de la population. D'un naturel calme et réfléchis je pense avoir les capacité requises pour pouvoir prétendre à ce concours.

Je pense pouvoir apportez à la gendarmerie mon calme et ma connaissance de la population locale.Je suis également un esprit vif et ouvert vers l'autre. De plus ma bonne humeur est souvent apprécié par mon entourage de travail.

En conclusion, c'est avec impatience que j'attend votre réponse et je me porte à votre disposition pour la suite. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Cordialement, Michel Corbeau.


 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Michel Corbeau,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie.

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Michel Corbeau

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
27
30
45


Candidature au concours S.O.G

Corbeau Michel
027-139 Michel.corbeau@gmail
14 Avenue d'Athira


Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
25/04/20

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Madame Monsieur,

Je confirme avoir pris connaissance de votre dernier mail.

Cordialement, Michel Corbeau.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 26/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Michel Corbeau,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 27/04/2020 à 17h00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Michel Corbeau

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
27
30
45


Candidature au concours S.O.G


Corbeau Michel
027-139 Michel.corbeau@gmail
14 Avenue d'Athira


Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
27/04/20

OBJET: Candidature au concours S.O.G

Madame Monsieur,

Je confirme avoir pris connaissance de votre dernier mail et serai présent le 27/04/2020 à 17h00.

Cordialement, Michel Corbeau.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 27/04/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Michel Corbeau,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez dors et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 27/04/2020.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie