Michael Durant - Plainte HRP Formulaire de plainte

Michael Durant

~ Caporal-Chef de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
71
73
30
Votre pseudo RP:
Michael Durant
Date de l'incident:
9 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Plainte au sujet du comportement de monsieur Nicolas Yang.

Dans l'après-midi autour de 17h45, celui-ci après avoir tué 2 gendarmes, se fait tuer par un gendarme en essayant de prendre la fuite dans un transit blanc. Il est ensuite réanimé par un pompier et moi à côté de lui, après avoir été réanimé, il commence à s'enfuir en courant vers les champs, je lui cri donc dessus pour lui demander si il n'a pas besoin de soins supplémentaire et pour discuter avec lui mais il n'écoute rien.
Pour le poursuivre à sa vitesse j'ai du ranger mon arme dans le dos et à ce moment celui-ci sort son arme derrière une maison et me braque avec son pioupiou, moi avec mon AT-4 et ma HK dans le dos, je lui explique qu'il prend un général en otage lors d'un Defcon 1 autour de 2 hunters après avoir été réanimé par les pompiers, celui-ci panique et part en courant derrière moi, je baisse les mains et demande à le capturer et de la il vise d'autres gendarmes et il se fait abattre.

Cela ne ressemble à rien surtout après avoir été réanimé par les pompiers.
 

Emerick Catelon

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Avr. 2016
1
4
20
Freekill en safezone sur Athira, on était trois à essayer de fouiller un corp, il nous a chacun notre tour envoyer une droite (avec l'animation et tout) oneshoot, on est tous mort. 100% cheater.. vers 17h10.
 

Nicolas Yang

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
31
29
30
France
Mr le gendarme juste le medic m a mis un bandage et ma dit que je pouvais partir en courant quand je vous ais vu arriver j'ai pris peur voila pourquoi je vous ais braqué je ne voulais pas me faire arrêter !
 

Nicolas Yang

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
31
29
30
France
Votre pseudo RP:
Michael Durant
Date de l'incident:
9 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Plainte au sujet du comportement de monsieur Nicolas Yang.

Dans l'après-midi autour de 17h45, celui-ci après avoir tué 2 gendarmes, se fait tuer par un gendarme en essayant de prendre la fuite dans un transit blanc. Il est ensuite réanimé par un pompier et moi à côté de lui, après avoir été réanimé, il commence à s'enfuir en courant vers les champs, je lui cri donc dessus pour lui demander si il n'a pas besoin de soins supplémentaire et pour discuter avec lui mais il n'écoute rien.
Pour le poursuivre à sa vitesse j'ai du ranger mon arme dans le dos et à ce moment celui-ci sort son arme derrière une maison et me braque avec son pioupiou, moi avec mon AT-4 et ma HK dans le dos, je lui explique qu'il prend un général en otage lors d'un Defcon 1 autour de 2 hunters après avoir été réanimé par les pompiers, celui-ci panique et part en courant derrière moi, je baisse les mains et demande à le capturer et de la il vise d'autres gendarmes et il se fait abattre.

Cela ne ressemble à rien surtout après avoir été réanimé par les pompiers.
Vous déformez l'action , Bref on en parlera avec un admin/modo
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Contacter moi sur TS svp.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Mr le gendarme juste le medic m a mis un bandage et ma dit que je pouvais partir en courant quand je vous ais vu arriver j'ai pris peur voila pourquoi je vous ais braqué je ne voulais pas me faire arrêter !

Je suis le medic,

Ma vision des choses :

Il y avait pleins de gendarmes au sol, j'ai demandé s'il y avait encore des vitcimes et un gendarme m'a envoyé vers la camionnette des braqueurs, qui ne m'avaient pas appelés, mais que j'ai réanimé quand même (j'ai pas check si on m'avait appelé, j'ai juste réanimé...)

Du coup le mort râle vu que je l'ais sauvé alors qu'il voulait pas et je lui dit "bah t'a qu'à te barrer en courrant si tu veux pas que je te sauve", et c'est ce qu'il a fait ^^
 

Nicolas Yang

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
31
29
30
France
Je suis le medic,

Ma vision des choses :

Il y avait pleins de gendarmes au sol, j'ai demandé s'il y avait encore des vitcimes et un gendarme m'a envoyé vers la camionnette des braqueurs, qui ne m'avaient pas appelés, mais que j'ai réanimé quand même (j'ai pas check si on m'avait appelé, j'ai juste réanimé...)

Du coup le mort râle vu que je l'ais sauvé alors qu'il voulait pas et je lui dit "bah t'a qu'à te barrer en courrant si tu veux pas que je te sauve", et c'est ce qu'il a fait ^^
Arrete tu m as dis je te mets un bandage et tu peux partir
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Arrete tu m as dis je te mets un bandage et tu peux partir
Nope, j'ai dit ne bougez pas c'est les pompiers, et vu que tu ralait en hrp, j'ai dit bah vous n'avez qu'à partir et vu que tu pouvait pas courir j'ai mis un bandage oui ^^
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Freekill en safezone sur Athira, on était trois à essayer de fouiller un corp, il nous a chacun notre tour envoyer une droite (avec l'animation et tout) oneshoot, on est tous mort. 100% cheater.. vers 17h10.

Je t'invite de suite a relire le règlement avant de persévérer sur le serveur.
 

Michael Durant

~ Caporal-Chef de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
71
73
30
Mais arrête un peu, si tu ne te rends pas compte je donne plus de détails sur ta réaction quand tu es parti derrière moi pour t'enfuir, tu as fini entouré de gendarmes et toujours la même réaction, se battre jusqu'a la mort en essayant de tuer le plus de gendarmes avant de mourir ( ou plutôt avant de remourir ) après avoir été réanimé par les pompiers.

Moi je poste cette plainte car les actions comme ça n'ont rien à faire la, c'est du grand n'importe quoi et j'ai pas envie de m'embêter avec ça, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, mais cette fois j'ai décidé de mettre une plainte.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le problème a-t-il été réglé ?
 

Michael Durant

~ Caporal-Chef de l'E.R.A ~
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
71
73
30
Ca n'a pas été fait en partie de ma faute du à beaucoup de boulot IRL, je vois avec henac au plus vite.