• Sois le bienvenu sur Agorapolis Invité !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
Civil
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
98
32

La société Mettalis Monile, maître bijoutier, s'installe sur l'île d'Altis. Savoir faire transmis de génération en génération, les locaux se délocalisent de Centuri en Corse pour s'installer à Nifi.

Dans le cadre de l'implantation sur ce sol neuf, la société se focalisera dans un premier temps sur la récolte des matériaux nécessaire pour le métier d’orfèvrerie. La collection Hiver 2020 est en cours de création, nous sommes toutefois dans l'attente de la réception des machines au départ de l'usine mère de Centuri.
Des locaux temporaires seront mis à disposition pour permettre le bon fonctionnement de la société.


  • Mettalis Monile se spécialise sur les travaux suivant :
- Exploitation de Rubis
- Exploitation de Diamant
- Exploitation de Fer
- Exploitation de Cuivre


  • Organigramme de Mettalis Monile


Immatriculation sous l'accord du maire de Pyrgos, @William Velucci.

La comptabilité et le journal des comptes est tenu par Mr Rivero, il est disponible ici.

  • Installation précise de l'usine Metallis Monile
Localisation exacte et photo à venir.

Schéma d'architecture provisoire de l'usine

Contenu estimé
  • Bureaux d'administration
  • Quatre entrepôts
  • Parking voitures
  • Parking camions
  • Garage
  • Distributeur automatique dans les bureaux
  • Conteneurs
  • Les propositions de Mettalis Monile

Pour les bureaux


Pour le magasin


Pour les panneaux publicitaires
Nous vous offrons en avant-première la publicité Hiver 2020 de Mettalis Monile




Et les premières réalisations de la collection Hiver 2020






Formalité de Recrutement

En ce jour, la société Mettalis Monile se voit fermé pour le recrutement à temps plein de nouveaux salariés.
Toutefois, nous acceptons des contrats pour des missions d'intérimaire engagé auprès de la société sous un contrat d'intérim ainsi que d'un contrat de location de véhicule, sous Mettalis Monile dans la limite des camions disponibles ou sous la SRT.

Conditions générales de Location de véhicules

1. Quelles conditions dois-je remplir pour pouvoir louer ?

Le conducteur principal comme les conducteurs supplémentaires doivent respecter les limites d'âge et de durée de détention du permis de conduire réglementaire telles que définies au paragraphe 4 du présent document.

2. Qu'est ce que je loue, pour quelle durée ?
Le véhicule qui vous est remis au titre du contrat de location est celui qui est désigné dans l'état descriptif du véhicule. Avant de prendre en charge le véhicule, vous devez remplir et signer avec le Loueur cet état descriptif, et vous reconnaissez ainsi le caractère contradictoire de ladite description. Vous pouvez vérifier le fonctionnement du véhicule sur une distance de 3 kilomètres, au-delà de laquelle le véhicule sera considéré comme exempt des vices apparent.
La durée maximale du contrat de location est fixée à trois (3) jours. A l'issue de cette période, le contrat pourra être renouvelé sur demande du Locataire. Avant tout renouvellement, vous devrez présenter le véhicule en agence et conclure un nouveau contrat de location.

3. Pour quelle utilisation du véhicule ?
Vous vous engagez à utiliser le véhicule avec raison, précaution et soin, et à le conduire avec prudence dans le respect du Code de la Route.


Vous vous engagez également à ce que le véhicule ne soit pas utilisé :
- pour le transport payant de passagers
- pour propulser ou tirer un véhicule quelconque ou une remorque ou tout autre objet roulant ou non
- dans le cadre de compétitions
- à des fins illicites
- pour l'apprentissage de la conduite


Vous vous engagez à tenir ledit véhicule fermé et verrouillé en dehors des périodes d'utilisation en conservant les clefs qui ne devront en aucun cas être laissées à bord.
Vous ne devrez en aucun cas céder, vendre, hypothéquer ou mettre en gage le présent contrat, le véhicule, son équipement ou son outillage, ni les traiter d'une manière à porter préjudice au Loueur.
Vous vous engagez à ne modifier ni adjoindre aucun équipement au véhicule loué.
Vous vous engagez à circuler avec le véhicule exclusivement en Altis.


4. Qui est autorisé à conduire et est assuré ?
Seuls les conducteurs nommément désignés au présent contrat et agréés par le Loueur sont autorisés à conduire le véhicule.
Le conducteur principal comme les conducteurs additionnels doivent être âgés au minimum de 21 ans (18 ans pour les véhicules sans permis) et être titulaires de leur permis de conduire réglementaire depuis plus d'un an.

5. Comment suis-je assuré ?
Qui est assuré ?
Sont assurés, le(s) conducteur(s) nommément désigné(s) sur le contrat de location ainsi que les passagers, et ce, pour toute la durée de la location (jusqu'à la restitution des clés et papiers au Loueur pendant les heures d'ouverture de l'agence).

Pour quelle durée ?
La fin du contrat de location est matérialisée par la remise du véhicule avec ses clefs originales à un employé du Loueur, dans l'agence, à la date et à l'heure prévue au contrat de location. A défaut de remise au préposé du Loueur, la fin du contrat interviendra à l'heure d'ouverture du 1er jour ouvrable d'ouverture de l'agence suivant le dépôt des clefs.

Quelles sont les assurances contractuellement acquises ?
Le(s) conducteur(s) désigné(s) au contrat bénéficie(nt) :
- de la police d'assurance automobile souscrite par le Loueur couvrant la Responsabilité Civile pour les dommages causés aux tiers,
- de la police d'assurance automobile souscrite par le Loueur couvrant le vol ou la tentative de vol du véhicule, l'incendie et les dommages du véhicule loué (sous réserve d'une franchise dont le montant est consultable à l'agence ou sur mettalismonile.alt.

Que reste-t-il à ma charge en cas de sinistre ?

Le remboursement des frais d'assurance du véhicule loué ainsi que les frais de sortie et d'entretien du ce dernier.

6. Que dois-je faire en cas de panne, d'accident, de vol ou de destruction du véhicule ?
Vous bénéficiez d'une assistance médicale et technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En cas de panne, d'accident, de vol, ou de destruction de véhicule, appelez le numéro de téléphone figurant dans la pochette "PAPIERS DU VÉHICULE" et/ou à l'agence où vous avez loué votre véhicule.

7. Quelles sont mes obligations en cas de vol ou d'accident ?
Vous vous engagez à respecter les trois obligations suivantes
- Déclarer le vol ou la tentative de vol du véhicule aux autorités de police ou de gendarmerie et au Loueur dès que vous en avez connaissance et fournir à ce dernier dans les 48 heures ouvrées le dépôt de plainte et les clefs originales du véhicule.
- Déclarer immédiatement (dans un délai de 5 jours maximum) au Loueur tout accident de la circulation concernant le véhicule loué et remettre au Loueur un exemplaire lisible du constat amiable rempli et signé par les deux parties ainsi que les coordonnées des témoins, s'il y a lieu. En cas d'accident sans tiers, vous devez faire une déclaration des circonstances exactes du sinistre.
- Contacter l'assisteur comme indiqué au paragraphe n°6.


8. Que dois-je payer au loueur ?
Le dépôt de garantie doit-être versé au loueur à la sortie du véhicule qui représente :
- Les frais de sortie du véhicule
- Les frais d'assurance du véhicule en cas de sinistre


9. Protection des données personnelles
Toutes personnes contractant une location auprès de Mettalis Monile se verra enregistrées dans les dossiers de la société, toutes les informations de Mettalis Monile sont destinées uniquement à des fins administratives. En aucun cas, les informations données seront publiées, modifiées ou usées à des fins allant à l'encontre des contractants.
 
Dernière édition: