MESSAGE DE L'ARS

L'Ours de Sibérie

L'ours de Sibérie
  Membre
Club des 2015
1 Fév. 2015
6
1
40
L'émission AltisTV été diffuser sur tout les écrans de l'île jusqu'au moment où l’antenne est coupé et une musique avec des images est diffuser

Et un message apparaît juste après et....

"Peuple d'Atlis !
Je suis L'Ours de Sibérie,Créateur de L'ARS,vous êtes le passé et moi le Futur et le passé dois laisser place au Futur,que la révolution Sois !, революция !!"

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Pendant la diffusion du message

Slade wilson essaye de trouver d'où cela vient et pense :
"Sale groupe de m**** "

Appel @Judas Nanas
"Gadjo on a un problème, un certain groupe ARS a piraté nos antennes. Tu sais d'où ça vient ? Ils ont arrêté la diffusion, Trop tard....
Viens régler le soucis cela ne doit plus se reproduire. "

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest allume sa télé en décapsulant sa bière après une bonne patrouille.

"Ahhhh! Mais qu'est ce que c'est que cette chiasse auditive?!!" Ernest éteint la télé et allume son enceinte et met un peu de house.

"Voilà qui est mieux. Je vais me laver les esgourdes avec un peu de minimale bien reposante !"

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
*Balance sa pizza sur son mur - écran 4k, regarde la sauce tomate en dégouliner puis, face au peu d'effet sucité, fait voler son cendrillé vers la television et son immonde message, la faisant exploser en milles éclats cristallisés.

Puis il saisis son combiné téléphonique collector -ayant servi sur le tournage du Parrain- y compose un numéro avec violence et vocifère dans l'appareil :*

Altis TV ?

Oui je veux taper 1 pour parler à un réponsable !

Bordel de répondeur automatiques !

Écoutez moi bien bande d'incapables ! J'aimerai pouvoir savourer mon dîner du mercredi tranquille !

Si vous êtes pas foutus de surveiller vos ondes, apprenez au moins à faire sauter les plombs !

Oui je suis mécontent.

Non je ne me calme pas.

Vous savez à qui vous parlez ?

Oui mon numéro s'affiche. Vous vous croyez malins ?!

Vous venez de diffuser de la foutue propagande !

Vous avez intérêt à vous rattraper !

*sa voix s'adoucit d'un coup*

Par exemple vous vous devez de rétablir le temps de parole politique en passant des publicités gratuitement pour la SRT. Une bonne entreprise capitaliste, prospère et proche du peuple !

Vous m'enverrez un coursier et une équipe de tournage.

Et un nouvel ecran. La protection anti - communiste l'a fait imploser.

Bonne soirée.

*Le consigliere raccroche, ouvre une boîte de cigare et sort sur sa terrasse.*

Dernière édition: