Message à la popultaion de Altis

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
*pense en regardant l'affiche dans une rue d'Athira*
Pourquoi faut-il toujours que le gouvernement aille chercher la petite bête... après ils s'étonnent que le sang finisse par couler sur les terres de l'île.
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann lit l'article, esquisse un sourire puis se dit : *

Nous avons trouvé un terrain d'entente avec le Gouverneur, et en preuve de sa bonne foi, il m'a donner son auriculaire droit.
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Joe Filigan étant enfin rentré chez lui très en pétard après avoir été éjecter d'un hélico du NKVD avec un parachute au dessus de l'Aéroport d'Athira, s'installe dans son fauteuil et allume la télé, en zappant sur la chaine d'info il voit l'annonce et gueule dans son salon:

"QUOI! des négociations diplomatique?! Mais oui bien sûr, et pourquoi pas leur filé la moitié de l'ile pendant qu'on y ai! Ils en on rien à foutre des négos les Coco! Il veulent se battre et puis c'est tout! non mais j'y crois pas, négocier après que les Russe on collé une balle dans le genoux d'un Maire et coupé le doigt du Gouverneur, ha la la, Négocier, Négocier, BANDE DE MOU DU GLAND!"

Il éteint la télé avec furie et commença à transformer sa villa en fortin en prévision de la Guerre....
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Gianni viens d'être mis au courant de ça par son esclave aryen dans çà grande villa en côte d'ivoire et ce dit "Les négociations vont ce faire avec mon RPK et l'égorgement du Général en laissant son corps de lâche pendre sur le commissariat de Kavala" sur ce Gianni aller se défouler sur son esclave Aryen


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Jimi lisant l affiche fut prit d un sourire mesquin nous somme ouvert à la négociation comme le genoux du maire HAHA