Annonce Merci pour votre confiance !

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
En ce jour du 21/09, j'ai officiellement été élu au Poste de Représentant Civil au Conseil National.

Je tiens dans un premier temps à
féliciter mon adversaire Mr @Munez Haverson qui n'à pas démérité.

C'est pour moi un grand honneur d'occuper une fois de plus ce siège dans cette si belle institution.


Je remercie tous les électeurs qui m'ont fais confiance.


Cependant, le plus dur reste à faire, ces élections ne sont qu'un formalité au vue du travail qui m'attend. En effet, de nombreux collègues ont tentés de mettre en place un système de Justice équitable (souvent classé sans suite...), l'opposition est et sera farouche au seing du Conseil. De nombreux membres m'ont déjà fais savoir leur réticence pour mon projet qui risque fortement de se retourner contre eux, cependant, je m'engage à me battre pour porter ce projet à bien.

Contrôleur Général des Institutions Publiques et Représentant Civil au Conseil National
Etienne Jäger
 
Dernière édition:

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Opie réfléchis et se dis:

"N'y a-t-il pas de conflit d’intérêt entre la fonction de contrôleur général des Institutions publiques et celle de représentant civil au conseil national, étant donné que le le conseil national est une institutions publiques ?"
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Après une recherche intense, Avenald trouve enfin la ou il fallait voter.
* En effet notre gouverneur avait tellement la fléme de refaire un nouveaux sujet pour dire que les vote étais ouvert et à préféré simplement le mettre directement dans le poste des candidature. Flemmard!