Plainte traitée Meha Kurva - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Méha Kurva

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
4
3
10
France
Votre pseudo RP:
Meha Kurva
Date de l'incident:
19 Janvier 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
280 000
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,
Pour faire simple, j'était au traitement de rubis, j'y ai rencontré deux personnes me demandant d'attendre pour la revente histoire que la bourse ne chute pas, ce que j'effectue par gentillesse je perd donc 10 minutes pour leur personnes.
Ensuite on part revendre et une fois avoir remplir mon inventaire de monnaie ces derniers me braquent en me demandant l'intégralité de mon inventaire niveau financier soit 250 000. Je refuse donc étant donné le manque de respect : 40 minutes de farm et oui, vu que je les aient attendu. Et là un des deux ordonne à son collègue de m'abattre, ce qu'il fait sans chercher à comprendre.
Je me retrouve au sol en pls sans mes billets, ramassé par ces deux sans gènes (17h40 par là). Je décide donc de respawn et aller à l'ATM pour avoir des informations sur le pourquoi du comment et là une deuxième balle dans le crane.
Je trouve cela inadmissible du manque de savoir vivre de ces personnes et compte bien me faire entendre soit par la manière douce avec ce ticket soit avec des mots d'oiseaux.
Je vous prie de bien vouloir traiter cette demande.
les noms des intéréssés il me semble au vu du teamspeack et de leur activation vocale : AMAR TARGA ET ABU AHMED.​
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Joueur banni préventivement en attente d'explication.
Remboursement effectué sur ton compte.
 

Abu Ahmed

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
17
18
30
Bonjour, excusez moi du retard.

Tout d'abord une partie de l'histoire est fausse, détails de l'histoire:

Tout d'abord nous nous sommes rencontrer au traitement de rubis, nous nous sommes mis d'accord pour s'attendre à l'acheteur. Après avoir fini de traiter nous partons tous à l'acheteur de rubis. Pendant le trajet Amar et moi nous décidons de le braquer à l'acheteur. Une fois arriver à l'acheteur nous avons attendu que Meha Kurva finisse de vendre pour ensuite le braquer. Un fois qu'il fini de vendre il retourne dans son camion et c'est alors là que nous décidions de le braquer. Jusqu'à là il coopère et lorsque on lui dit "On prend 50% de ton argent" il refuse, et je cite "Oh non mon coco tu n'aura pas 50% de mon argent car sur le forum ce ne sont pas les règles".
Or dans les règles générales du serveur il est écrit "Tous les propos HRP en jeu sont interdits.". Pourtant sur les règles du serveur "
dans le cas ou la victime respecte son RP, veillez à lui laisser 50% de sa cargaison.". Du coup mon ami m'a ordonné de tuer Meha Kurva et j’exécute l'ordre. Après avoir pris l'argent nous décidons de déposer l'argent à l'ATM de Pyrgos, sauf que cela ne sait pas passer comme prévu. Meha Kurva respawn sur Pyrgos et vient nous parler HRP, je cite "Rend l'argent bâtard". Amar décide de rester dans le RP en lui disant "Vous êtes qui monsieur ?", il répond je cite "Je suis ta mère fils de pute". Or dans les règles générales du serveur il est écrit
"Les insultes, le racisme et toute forme de violence (visuelle, écrite ou orale) sont interdits.
Le troll, le harcèlement, les insultes HRP et tous les comportements de ce type sont interdits".
On lui demanda de dégager, ce qu'il ne fit pas du coup nous l'avons exécuter. Et il re-respawn pour venir avec son Audi Q7 vert et essaie nous écraser, par réflexe nous nous abritons dans des maisons.

PS: @Meha Kurva
Je ne sais pas si tu as de l'importance envers ta mère mais nous si, et le faites que tu insultes les mères je ne pense pas.

Cordialement, Abu Ahmed, Amar Corlon.
 

Amar Corlon

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Nov. 2016
2
1
20
J'approuve ce que dit Abu Ahmed, nous sommes disponible dans le Teamspeak pour parler un admin.
 

Méha Kurva

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
4
3
10
France
Je suis daccord avec vous j'ai pas forcément bien agit sous la colère, et d’ailleurs je m'en excuse. Mais les gars mettez vous un peux dans la peau de la victime sans déconner soyer un peux humain.. Je perd mon temps pour vous et après vous me braquez, dans le format "double péné" on peux pas faire mieux.
Si vous en êtes, on oubli l'histoire.
Si possible Isaak Fobrov retire l'argent qui m'as été envoyer s'il te plait.
Cordialement, en espérant vous voir IG dans de bonnes conditions.
Méha
 

Amar Corlon

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Nov. 2016
2
1
20
Moi je suis partant pour oublier l'histoire mais tu dit : Mais les gars mettez vous un peux dans la peau de la victime sans déconner soyer un peux humain.. Je perd mon temps pour vous et après vous me braquez.
Ba moi j'ai envie de te dire sa reste du roleplay et ça les gens ont du mal a comprendre je vais pas me privé de braquer une personne parce qu’il a galéré a faire le trajet sa reste du rp normalement quand tu te fais braquer de dans bonne conditions tu doit apprécier perso moi quand je me fais braqué ou autre meme si je perd 1M ou peu importe moi je kifff ^^
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pensez à rester bienveillant les un des autres. Ne faites pas poiroter un joueur pendant 20min pour au final le braquer.
Cela n'apporte rien a part de la frustration et de se demander pourquoi être fairplay avec les autres.
Je passe la plainte en traité. N'oubliez pas, fairplay, bon sens, bienveillance.