Medic entreprise

Pour ou Contre


  • Total des votants
    41

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
Bonjour,
je viens a l'encontre de tous et toutes pour vous proposer une idée qui pourrais ouvrir une nouvelle forme de RP avec concertation entre ami @jean loiseau et @Aimé Gros-Désire.

Je vous propose de rajouter 1 Medic par entreprise d'un certains nombres car on a remarquer qu'il y avais un manque au niveau des pompiers qui sont en constante mission aucun repos l'aide de medic pourrais rendre leur boulot moins MISSION MISSION MISSION.

On a donc réfléchie a une licence medic avec slot chez les pompiers pour remplir un peux le manque de personnel.

Action des medics dans un rayon de 5 km laissant place au pompier pour leur travail et les villes seulement aux pompiers.

Pour donner moi d'autre idée si besoin pour rentre le projet solide
Contre Explique pourquoi

Cordialement Maxime Chapelin de la Veg=a=s Sécurité
 

Alexis Hurt

Association PicAltis™
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
91
122
50
France
Contre. Selon moi, autant aller postuler pour devenir pompier et "gonfler" les rangs pour nous venir en aide.
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Les médecins sont déjà présent sur l'île...

Pour ce qui est des médecins, moi je suis contre son idée en soit même, mais peut être on peut voir pour des médecins généralistes pour soigner des civiles à 100% qui détiendrait peut être full accès aux kits de premiers secours... Eh les civiles pourraient acheter des "bandages" qui soigne a 35% environ genre? Donc pour ton idée peut avoir un autre fond, non? Car la réanimation est exclusive au SDIS.​
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Il y a déjà eu une proposition très similaire l'an dernier.

J'étais contre car si vous voulez faire du RP médic, engagez-vous dans les sapeurs et soyez super actif.

Je suis maintenant pour car les temps de réponse sont atroce à part si on connais bien un pompier et on lui envoie un poke TS.

Un exemple récent: il y a 11 pompiers à 500 mètres d'un blessé, personne ne vient le réanimer et stabiliser.

Pour ceux qui pense que je critique sans avoir fait ce RP... j'ai passé 4 mois dans le SDIS dont 3 comme Médecin. Je sais que c'est difficile mais le manque de service car il y a des pow-wow en caserne amène à se genre de proposition.

Au pompiers, si vous voulez garder votre RP exclusif il faut offrir du service. En tout temps, partout et pour tout le monde. Les grosses inter avec 3-4 duos sont interessantes mais pas très cohérentes quand il y a un backlog de 20 appels.

C'est entièrement logique que des groupes d'ancien militaires aient au moins un membre qui est qualifié comme médecin de combat et est en mesure de stabiliser le patient pour le transport au CH. De même, les grosses entreprises loin des grands centre ont une équipe médicale d'urgence pour stabiliser les employés blessés.

Pour ACE Medical je suis assez mitigé. Avant mon départ du SDIS, la plupart des sapeurs n'étaient pas capable de simuler une prise de signe vitaux... si ils ne sont pas capable d'apprendre ces concepts de base, comment peuvent-ils esperer être en mesure d'utiliser correctement Ace Medical surtout la version avancée.

Je suis donc entièrement pour l'ajout de ce corps de métier qui nécessitera une formation et des examens en jeu mais permettera la réanimation par un nombre limité de personne bien formé.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Contre ! Si vous voulez faire du RP "médic" engagez vous chez les pompiers et soyez la H24 puisque pour l'instant aucun pompier ne peut répondre H24.
Il y a déjà eu une proposition très similaire l'an dernier.

J'étais contre car si vous voulez faire du RP médic, engagez-vous dans les sapeurs et soyez super actif.

Je suis maintenant pour car les temps de réponse sont atroce à part si on connais bien un pompier et on lui envoie un poke TS.

Un exemple récent: il y a 11 pompiers à 500 mètres d'un blessé, personne ne vient le réanimer et stabiliser.

Pour ceux qui pense que je critique sans avoir fait ce RP... j'ai passé 4 mois dans le SDIS dont 3 comme Médecin. Je sais que c'est difficile mais le manque de service car il y a des pow-wow en caserne amène à se genre de proposition.

Au pompiers, si vous voulez garder votre RP exclusif il faut offrir du service. En tout temps, partout et pour tout le monde. Les grosses inter avec 3-4 duos sont interessantes mais pas très cohérentes quand il y a un backlog de 20 appels.

C'est entièrement logique que des groupes d'ancien militaires aient au moins un membre qui est qualifié comme médecin de combat et est en mesure de stabiliser le patient pour le transport au CH. De même, les grosses entreprises loin des grands centre ont une équipe médicale d'urgence pour stabiliser les employés blessés.

Pour ACE Medical je suis assez mitigé. Avant mon départ du SDIS, la plupart des sapeurs n'étaient pas capable de simuler une prise de signe vitaux... si ils ne sont pas capable d'apprendre ces concepts de base, comment peuvent-ils esperer être en mesure d'utiliser correctement Ace Medical surtout la version avancée.

Je suis donc entièrement pour l'ajout de ce corps de métier qui nécessitera une formation et des examens en jeu mais permettera la réanimation par un nombre limité de personne bien formé.
Depuis que tu es parti beaucoup de choses on changé donc on peut presque dire que tu parle sans parler oui. Si il y a 11 pompiers à 500m qui n'interviennent pas c'est pour une bonne raison mais sa reste rapide et souvent rare. Après on ne peut pas offrir les services H24, désolé ! Par contre mettre se genre de système permettrais peut être alléger nos inter quand on en a beaucoup à la fois mais malheureusement nous sommes souvent 12 les soirs de Weekend sans aucunes inter pendant 30 min !
Donc Contre
 

Victor Sapick

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
74
47
15
27
Centre
engager vous pompier soit je consent bonne idée mais moi je propose ça car attendre 30 minute dans la gendarmerie au sol en attente de pompier ça fais long ou du genre des société de sécu ou la gendarmerie aurais de quoi faire pour aider les pompier et ensuite transféré le patient a vous ou un truc du genre car le problème est le temps pour moi 30 minute a regarder son cadavre voila quoi :) Mais désoler si je propose ce n'est pas pour rentrée chez les pompiers juste rajouter un truc :)
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Il y a déjà eu une proposition très similaire l'an dernier.

J'étais contre car si vous voulez faire du RP médic, engagez-vous dans les sapeurs et soyez super actif.

Je suis maintenant pour car les temps de réponse sont atroce à part si on connais bien un pompier et on lui envoie un poke TS.

Un exemple récent: il y a 11 pompiers à 500 mètres d'un blessé, personne ne vient le réanimer et stabiliser.

Pour ceux qui pense que je critique sans avoir fait ce RP... j'ai passé 4 mois dans le SDIS dont 3 comme Médecin. Je sais que c'est difficile mais le manque de service car il y a des pow-wow en caserne amène à se genre de proposition.

Au pompiers, si vous voulez garder votre RP exclusif il faut offrir du service. En tout temps, partout et pour tout le monde. Les grosses inter avec 3-4 duos sont interessantes mais pas très cohérentes quand il y a un backlog de 20 appels.

C'est entièrement logique que des groupes d'ancien militaires aient au moins un membre qui est qualifié comme médecin de combat et est en mesure de stabiliser le patient pour le transport au CH. De même, les grosses entreprises loin des grands centre ont une équipe médicale d'urgence pour stabiliser les employés blessés.

Pour ACE Medical je suis assez mitigé. Avant mon départ du SDIS, la plupart des sapeurs n'étaient pas capable de simuler une prise de signe vitaux... si ils ne sont pas capable d'apprendre ces concepts de base, comment peuvent-ils esperer être en mesure d'utiliser correctement Ace Medical surtout la version avancée.

Je suis donc entièrement pour l'ajout de ce corps de métier qui nécessitera une formation et des examens en jeu mais permettera la réanimation par un nombre limité de personne bien formé.

Cette idée pourrait être une alternative mais je suis contre l'idée de base... Si vous voulez sauvez des gens, engagez vous...
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Contre d'une part pour toutes les raisons données par mes collègues mais aussi car c'est certain il y aura des abus.

Derrière la réanimation chez les Pompiers y a du RP, derrière les médecins entreprises il n'y en aura pas, le médic voudra juste revive son pote et reprendre son petit convoi de diamant tranquille.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Contre d'une part pour toutes les raisons données par mes collègues mais aussi car c'est certain il y aura des abus.

Derrière la réanimation chez les Pompiers y a du RP, derrière les médecins entreprises il n'y en aura pas, le médic voudra juste revive son pote et reprendre son petit convoi de diamant tranquille.

En fait non. Tu assumes que seulement les pompiers du SDIS d'Altis sur agorapolis sont aptent à faire du RP médical. Les médics d'entreprise auront les mêmes obligations et une formation similaire que les pompiers. Ils devront effectuer des examens sommaires, effectuer un transport ou appeller le SDIS en renfort au besoin.

Si on les implantes ils pourraient être les seuls à pouvoir acheter de l'équipement médical. Ce qui signifie la fin des scènes ou un gars vous dit pas besoin de l'amener à l'hosto, regarde je le traite sur place.

On pourrait même forcer ces médics d'entreprises à donner quelques heures par mois au SDIS en échange des formations.

Pour ce qui est des formations, manoeuvres et opérations spéciales. Je comprend que tout les pompiers en ligne ne sont pas nécessairement en service mais vous êtes un service essentiel. Vous devriez donc toujours avoir au moins quelques équipes pour les urgences au lieu d'interrompre le service pour toute l'île.

En améliorant le temps de réponse, principalement lors de la tempête de 20 heures, vous augmenterez la confiance de la population et le nombre d'appels. Si les gens prennent l'habitude qu'ils ne peuvent pas compter sur vous ils prendront plus la peine de vous appeler. Coma, allez hop on respawn au lieu d'attendre pour rien.

La situation à l'interne a peu être changé mais les problèmes restent les mêmes.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ce qui signifie la fin des scènes ou un gars vous dit pas besoin de l'amener à l'hosto, regarde je le traite sur place.

Oui en gros, faire notre RP mais en accéléré pour pas se faire chier quoi.

les problèmes restent les mêmes.

J'ai surtout l'impression que le problème c'est le "Je m'en foutisme" total des gens. Certains evitent d'y réfléchir à deux fois avant de faire une connerie qui peut les amener à tomber dans le coma.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je propose de remplacer les pompier par un :

Molette -> Revive avec un kit de premier secours car sa sers a rien d aller a l hôpital

Ne me black lister par je suis un troll et une victime :'(
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Archivage,
Les pompiers ne sont pas disponible tout le temps, mais ce n'ai pas en rajoutant un moyen de ce réanimer qu'il vont être plus actif.
Les votes parle d'eux même.