Plainte traitée Maxime Beaulieu - Plainte HRP Formulaire de plainte

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Votre pseudo RP:
Maxime Beaulieu
Date de l'incident:
7 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour !

Vers 05:00, je me dirigeais avec mon tempest remplis d'héroine racheter à @Wesley Logan vers Chaelkia. Je décide donc de passer vers le champs et j'aperçois un camion blanc. Je m'approche de lui avec le tempest et je lui dit " Arrête toi , arrête toi ! " et il commence à partir. Je descend donc de mon camion et le vise avec ma M16A6. Je lui dit donc " Descend de ton camion et met les mains sur la tête ". Il descend donc du camion et commence à tirer avec un Python. Je me réfugie à l'avant du MAN et le descend avec une rafale.

Le concerné est Serguei Pavlovitch.

Merci de votre compréhension et de me contacter sur TS au besoin.


 

Dirk Ditcoco

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Déc. 2016
14
52
35
Bonjour , je suis passer sur le ts dans l'aprem , mais vous n'étiez pas la comme je travaille de nuit cette semaine ça va etre compliqué de ce caler un RDV donc pour résumé de mon coté

Je soutiens la véracité des propos de monsieur Beaulieu , sachant qu'il allais me canarder si je détallais dans mon véhicule , j'ai préfèrer m'arreté
je suis descendue coté conducteur du Man , ayant quelques secondes devant moi au moment de sortir , j'ai attraper mon Colt se trouvant dans la glissiere coté portiere ( sorti de véhicule classique l'arme se déballe ) , sachant que j'allais dans un lieu a risque , je m'étais préparer profitant de l'angles mort dans lequel je me trouvais pour sortir , Monsieur Beaulieu continuant a m'ordonner de mettre les main sur la tete alors que le braquait a mon tour et qu'il m'a sembler voir son fusil baisser , je n'ai pas eu envie de parlementer " Bonsoir monsieur excusez moi ce sont vos plantations ? " par pure reflexe de survie , et sans doute de trouille j'ai tirer deux coups sans viser , gilet par balle ou manque de bol ^^ monsieur Beaulieu a décaler sur la droite dans un angle mort , voulant l'avoir j'ai fait le tour par le cul de mon camion pour lui coller un pruneau la ou je pence et pas qu'un peu , mais je me suis pris une rafale dans la face avant d'avoir pue esquisser le geste ^^

Maintenant pour etre clair , je trouve pas que ce soit un acte cow-boy vue que nous étions tout les deux armer face a face , je vois pas pourquoi j'aurai du baisser mon pantalon , lui proposer pourquoi pas mon Colt pour pas salir sa M16 , mais ce n'est pas a moi de décider ! Je lui ai clairement expliquer mon point de vue sur la radio TS quand il m'a envoyer Nice , je vais faire une remontée , j'ai meme pris le temps et je le redis encore félicitations monsieur Beaulieu , merci pour cette interaction des plus musclé , j'ai pu apres ma sortie de l'hopital retourner trouver mon lit continental guéris de mes insomnies ^^
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

A partir du moment que les sommations sont faites et qu'une arme est braqué sur toi,tu dois coopérer car tu risque ta vie ... c'est la base même des régles du serveur.Il n'y a pas de "je ne veux pas baisser mon pantalon" :emoji_sweat_smile: ...
On sait que tout le a sa "fierté" mais les règles sont faite comme cela.

@Maxime Beaulieu tu souhaite un remboursement de quelque chose ?
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Plop,

A partir du moment que les sommations sont faites et qu'une arme est braqué sur toi,tu dois coopérer car tu risque ta vie ... c'est la base même des régles du serveur.Il n'y a pas de "je ne veux pas baisser mon pantalon" :emoji_sweat_smile: ...
On sait que tout le a sa "fierté" mais les règles sont faite comme cela.

@Maxime Beaulieu tu souhaite un remboursement de quelque chose ?

Comme dit dans la plainte , je l'ai tué étant donné l'équipement que j'avais. Donc , non , c'est bon ;)
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
OK.Je clôture donc cette plainte.

Bon jeu a vous messieurs.