Maxence Switchy - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Votre pseudo RP:
Maxence Switchy
Date de l'incident:
22 Juin 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

En voulant récupérer le Uzi dans le coffre maison, au lieu de le faire glisser dans le sac a dos, j'ai fais clic droit et disparition dans le néant. Je pense qu'il a du passer sous la maison car il n'était pas par terre.

Pas de screen pour approuver mais j'ai encore les chargeurs dans mon coffre de maison,

Possibilité de le give ou de le rembourser, par contre je ne me rappelle plus du prix IG

J'ai contacté Mr Grawson dès que sa m'est arrivé.

Merci de votre confiance concernant la déclaration​
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour,

Tu n'a vraiment aucune preuve de se bug?
De plus, sans le prix de l'Uzi, nous aurons du mal à te le rembourser.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bonjour,

Tu n'a vraiment aucune preuve de se bug?
De plus, sans le prix de l'Uzi, nous aurons du mal à te le rembourser.
Écoute laisse tomber j'ai aucune preuve comme j'ai dis plus haut. Si pas de remboursement NP, de toute façon vous avez raison donc je peux rien dire.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Malheureusement, par manque de preuve, nous ne pouvons accepter ta demande.

Fournier