Matt VanMijt - Candidature au Poste d'Élève-Gendarme

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
  • Nom, Prénom, Âge : VanMijt, Matt, 27 Ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Franco-Belge, arrivée en Septembre 2015 sur Altis
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail : matt.vanmijt@agorapolis.net
  • Statut Professionnel actuel : En reconversion professionnelle
  • Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours d'Élève-Gendarme de la Gendarmerie d'Altis.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie Nationale serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


Matt VanMijt
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Caosis | Matt VanMijt,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Samedi 25 janvier 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Bonjour,

J'accuse actuellement réception de votre message.

Malheureusement, je suis contraint de vous dire que je ne serai pas sur l'île à ce jour d'entretien.

Est-il possible de convenir à une autre date ?

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous allez porter à cette requête ?

Bien cordialement,

Matt VanMijt
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 23/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Caosis | Matt VanMijt,

Suite à votre indisponibilité, voici votre nouvelle date :

  • Dimanche 26 janvier 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Caosis | Matt VanMijt

aka un simple civil
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
103
104
50
France
Bonjour,

J'accuse réception de ce message et je serai présent pour l'entretien prévu ce dimanche.

Bonne journée à vous,

Matt VanMijt
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 27/01/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. @Caosis | Matt VanMijt,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 26/01/2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie